Cuisine
© Conforama

Cuisine Conforama : les plus beaux modèles

Spécialiste des petits prix, Conforama propose une gamme de cuisines qui se distingue par une belle variété de styles de déco. Petit plus appréciable : elles sont toutes plus tendance les unes que les autres ! Design travaillé, finitions trendy… Il est très difficile de résister à ces cuisines aussi conviviales que canons !

Cuisine Conforama : l’effet béton

C’est l’une des grandes tendances du moment : les façades effet béton ! Sobre et chic, cette finition donne un aspect irrésistible à la cuisine, qui prend tout à coup une sacrée allure. Quand Conforama s’y essaie, c’est plutôt réussi !

Cuisine Effet Beton Montana
© Conforama

Un petit budget, mais un design digne d’une maison d’architecte : la cuisine effet béton MONTANA de Conforama a de l’allure ! On aime tout particulièrement les poignées profilées, qui ajoutent une touche de dynamisme à cette cuisine contemporaine très tendance. Pour un max d’effet, on l’associe à un électroménager couleur inox. Côté murs, on opte au choix pour un gris anthracite, qui lui apporte du caractère, ou pour une nuance claire, qui adoucira l’atmosphère. La bonne idée ? Jouez la carte de la peinture texturée, pour accentuer l’aspect minéral brut.

Cuisine Spoon Beton
© Conforama

Une microcuisine top tendance ? On craque pour SPOON en version béton ! Cette cuisine compacte affiche l’un des plus petits prix du catalogue cuisine de Conforama. Déjà bien connue en version blanche et en finition bois, elle se décline désormais dans une variation « effet béton » en gris mat plutôt canon. Du style et un prix mini : elle a tout bon !

Cuisine Conforama : les authentiques

Loin de se cantonner à un style, Conforama ose les cuisines de caractère, au look résolument déco !

Cuisine B Strot
© Conforama

Un design d’inspiration résolument industrielle, mais une finition bois : telle est la cuisine B-STROT. On craque pour son aspect chaleureux et sa personnalité affirmée. Plus polyvalente qu’elle n’en a l’air, cette cuisine se prête bien entendu à un intérieur à l’esprit factory… mais pas seulement ! Végétalisée, elle prend un caractère mi-rétro, mi-botanique, parfait pour une déco façon « jardin d’hiver » !

Cuisine Montmartre
© Conforama

Les amoureux d’un style résolument rétro ne sauraient résister au charme de la cuisine MONTMARTRE de Conforama ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette très jolie cuisine noir et bois ne manque pas d’imagination ! Très élégante, elle évoque une atmosphère de bistrot chic quand elle est associée à un revêtement mural uni ou bicolore. Elle se fait plus vintage avec un carrelage mural bien choisi. Et il suffit d’opter pour un effet pierre pour qu’elle affiche un petit air plus indus’.

Cuisine Conforama : les conviviales

Collant de près aux tendances, Conforama s’est emparé de l’esprit convivial qui souffle sur la cuisine. Car désormais, c’est elle, le cœur de la maison. La cuisine contemporaine n’a donc plus peur de s’intégrer au salon ou de s’offrir des équipements destinés à se relaxer.

Cuisine Coriandre
© Conforama

Des rangements qui se prolongent jusque dans le salon, une banquette qui s’invite littéralement au milieu de la cuisine, en investissant l’îlot central… La cuisine CORIANDRE de Conforama brouille les pistes et on adore ça. Et côté design ? Entre un coloris gris souris terriblement trendy et un plan de travail en chêne ambré chaleureux, elle assure ! Cosy et contemporaine, voici une très belle cuisine à vivre !

Cuisine Tango
© Conforama

La cuisine TANGO donne l’impression d’être littéralement encastrée dans la cloison. Cette cuisine actuelle aussi sobre que raffinée est donc capable de s’intégrer parfaitement au salon. Son secret ? Des façades pleines, aux poignées délicatement profilées. L’espace cuisine et l’espace familial/réception n’ont jamais été aussi intimement liés !

Cuisine Bolero
© Conforama

Classique, mais pas trop… Certes, la cuisine BOLERO s’offre un bar à la façon d’une cuisine américaine traditionnelle. Pourtant ici, il ne fait pas vraiment office de séparation, mais plutôt de transition. On aime le jeu de niveaux entre le plan de travail et l’espace repas convivial, dont le bas s’équipe de niches décoratives. Côté fourneaux aussi, la cuisine fait la part belle à la déco, puisqu’elle dispose elle aussi de niches à vocation purement esthétique.

Cuisine Conforama : les modernes

Valeur sûre, la cuisine moderne n’en finit pas de séduire. Conforama l’a bien saisi, et l’enseigne propose quelques pépites !

Cuisine Solfege
© Conforama

Avec la cuisine SOLFEGE, Conforama signe un modèle contemporain d’une belle élégance. On craque tout particulièrement pour les éléments hauts vitrés au design soigné, qui apportent un petit twist raffiné à cette très jolie cuisine moderne. Sous son habillage beige étincelant, ce modèle se révèle tout particulièrement fonctionnel. On craque !

Cuisine Lounge
© Conforama

Rien qu’avec son nom, la cuisine LOUNGE annonce la couleur : voici une cuisine moderne tout en élégance, conçue comme un espace où il fait bon se détendre… mais avec style ! Car sous son design minimaliste, ce joli modèle s’offre une allure un brin high tech. Fonctionnelle, élégante et terriblement contemporaine : elle est à tomber !

Cuisine Conforama : les petits modèles

Conforama fait partie des enseignes qui prennent la microcuisine très au sérieux. Compacte, fonctionnelle et redoutablement tendance : la petite cuisine selon Confo ne manque pas d’allure !

Cuisine Latino
© Conforama

Au premier coup d’œil, le modèle LATINO est une adorable petite cuisine blanche et bois, à l’allure délicieusement nordique. Mais ne vous y fiez pas : en plus d’être canon, elle est diablement futée. Car si son bar affiche une silhouette arquée atypique, c’est aussi pour offrir un espace plus généreux.

Cuisine Latino Version Contemporaine
© Conforama

Non contente d’être bien pensée, la cuisine LATINO se décline aussi en version colorée… et elle affiche alors un visage radicalement différent ! On craque tout particulièrement pour cette version bleu et inox terriblement tendance : de quoi combler les fans de cuisine contemporaine qui ne dispose pas de beaucoup d’espace à la maison !

Cuisine Twist
© Conforama

Compacte, fonctionnelle et modulable à volonté… En matière de petite cuisine, la cuisine TWIST de Conforama est en passe de s’imposer comme un classique. On fond tout particulièrement pour cette version pastel, terriblement actuelle. Voici la palette idéale pour profiter d’une petite cuisine colorée en conservant une belle luminosité.

Cuisine Ohio
© Conforama

Avec son design profilé, la cuisine OHIO est idéale pour une implantation linéaire. Résolument déco, elle trouvera parfaitement sa place sur un pan de mur du salon. On fond pour l’association d’éléments bas en bois et d’éléments hauts suspendus blanc, qui lui donnent de la légèreté. Voici une petite cuisine parfaite pour disposer d’un espace bien équipé, sans faire l’impasse sur la déco !

Cuisine Micro Espace Salsa
© Conforama

Conforama affiche un talent particulier pour décliner la cuisine blanche et bois, y compris en version compacte. Chaleureuse et bien pensée, la cuisine SALSA est incontestablement l’une des plus futées, car elle s’adapte aux configurations les plus délicates avec charme, élégance et sobriété !

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Cuisine Conforama : les plus beaux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires