10 cuisines Mobalpa : notre sélection

Aménager une belle cuisine peut parfois être un casse-tête. Concevoir, préparer et choisir une cuisine demande parfois l’assistance bienveillante d’experts.

Le fabricant Mobalpa est un des leaders de conception personnalisée de décoration d’intérieur à prix accessible. Une équipe dédiée va vous aider à faire les bons choix pour réussir votre projet. Dans la cuisine, Mobalpa saura vous accompagner pour créer la cuisine adaptée à vos besoins. Côté inspiration déco, ils proposent un large choix de modèles pour répondre à vos envies et vous donner des idées. On vous propose 10 splendides modèles de cuisines Mobalpa, une palette de styles et de dispositions irrésistibles.

Cuisine Mobalpa
© Mobalpa

Pourquoi choisir une cuisine Mobalpa ?

Parmi tous les fabricants de meubles, designers et concepteurs de cuisines, comment s'assurer de faire le bon choix ? Pour réussir au mieux votre projet, il vous faudra trouver une oreille experte attentive. Aucune cuisine ne se ressemble. La création ou le relooking d'une cuisine est un art que peu maîtrisent. La surface, l'utilisation, la structure de la pièce et du résultat recherché sont autant de facteurs à prendre en considération.

Mobalpa propose un accompagnement tout au long de votre projet. Depuis la conception à l'aide d'un logiciel 3D, au choix du modèle et du mobilier jusqu'aux travaux, des équipes dédiées vous accompagnent pas à pas. L'assurance de mener votre projet à bien et sans accros.

Cet accompagnement passera par l'établissement un devis. Une garantie professionnelle qui évite les mauvaises surprises. Notamment du côté du budget. Ils vous aideront et vous guideront pour trouver la solution de financement personnalisée à votre projet.

Le fabricant français a à cœur de vous délivrer la meilleure qualité. Il source avec attention ses fournisseurs pour dénicher les perles rares. Et, en cas de problème, vous pourrez profiter de la garantie sur vos meubles et votre électroménager. Un atout supplémentaire pour installer sereinement une nouvelle cuisine dans votre maison.

Les 10 plus beaux designs de cuisines

Passons à leur offre ! De la douceur scandinave au charme épurée d'une cuisine minimaliste en passant par des cuisines contemporaines élégantes, laissez-vous inspirer par la multitude de solutions d'agencement et d'esthétiques.

L'élégance épurée du total look blanc

Cuisine Mobalpa, Façade Mélia En Blanc, Plan De Travail Stratifié
© Mobalpa

La cuisine blanche est une idée lumineuse pour agrandir une pièce à vivre. Une réalisation qui joue avec les lignes délicates des meubles de la cuisine et de l'îlot central. Une cuisine ouverte sur salon facile à vivre et raffinée. De subtils reliefs sont créés par les variations matières entre brillant et mat.

La quiétude de l'ambiance scandinave

Cuisine Mobalpa, Façade Kiffa En Chêne Naturel Blanchi, Plan De Travail Gris
© Mobalpa

Les intérieurs scandinaves sont de plus en plus populaires. Un charme entre inspiration naturelle et modernité pour une cuisine harmonieuse. On apprécie l'équilibre entre matières brutes et touches de décoration chaleureuse pour une atmosphère propice à la sérénité. Une autre manière de créer une belle cuisine ouverte sur séjour et jouer sur les perspectives. Pour plus d'intimité, les cloisons-verrières transparentes coulissent pour délimiter les deux espaces.

Lumineuse et aérienne pour un aménagement délicat

Cuisine Boréale Mobalpa, Façade Kiffa En Frêne, Plan De Travail Stratifié
© Mobalpa

L'univers doux est évoqué par les tonalités claires. Un ensemble de mobilier de cuisine qui reflète la lumière naturelle du jour pour un bain éclatant de style. Une disposition originale en angle qui tire le meilleur de la structure de la pièce. Une forme en L reprise par un îlot central cachant des niches de rangements sur les meubles bas. Un mariage de douceur pour un style minimaliste chic.

L'ambiance Loft s'invite chez vous

Cuisine équipée Mobalpa, Placage Chêne Et Mélia, Plan De Travail Stratifié
© Mobalpa

Dans un intérieur loft, la cuisine se décline dans une version moderne pleine de délicatesse. Une association de bois et de métal rappelle la structure du logement. Dans un espace relativement restreint, les designers ont pu installer tous les équipements et les rangements pour une cuisine parfaitement équipée. L'îlot central est transformé en bar pour un espace de convivialité.

Relooking de cuisine étonnant

Cuisine Escapade Mobalpa, Façade Eole, Plan De Travail Stratifié Noir
© Mobalpa

Les équipes Mobalpa ont su transformer une ancienne cuisine de ferme en modèle de modernité. Un voyage à travers les âges qui n'oublie pas de donner la part belle à l'authenticité. Les coloris de chêne et de noir forment des contrastes élégants. En bout de l'îlot, un espace pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes est bâti. Un design rustique résolument contemporain.

Une esthétique luxueuse et accessible

Cuisine Mobalpa, Façade Luxe Line, Plan De Travail Stratifié Futura
© Mobalpa

La minéralité appelle à une nature plus sauvage. Alliée à des étagères métalliques, la structure des meubles évoque une ambiance entre industriel et décoration de loft haut de gamme. Un ensemble de fabrication française pour une qualité et des finitions irréprochables.

Un design de haut vol

Cuisine Esthète Mobalpa, Façade Luxe Line Et Alya, Plan De Travail Stratifié Fénix
© Mobalpa

Une cuisine aux tons de taupes profonds pour contraster avec les grandes baies vitrées. Les designers ont travaillé sur une cuisine qui se fond dans le décor d'une grande pièce ouverte d'appartement de luxe. Une inspiration de décoration à qui on vole l'idée de peinture uniforme coordonnée avec le mobilier pour une mise en abyme des rangements. La suspension lumineuse au-dessus de la table à manger forme une bulle de lumière aérienne dans cet environnement terrien. Une subtile alliance de formes et de couleurs pour un aménagement hors du temps.

Des nuances uniques pour une cuisine de caractère

Cuisine Iconique Mobalpa, Façade Kiffa, Plan De Travail Stratifié Fénix
© Mobalpa

Le rose, noir de jais et lie de vin créent une harmonie chromatique à la fois intense et douce. La cuisine s'inspire du style contemporain pour une esthétique de caractère. Des lignes simples, des meubles sans poignées et un îlot central épuré s'associent dans un équilibre qui tend vers l'uniforme.

Pour d'autres coloris, explorez les 165 couleurs de façades disponibles pour créer une alliance colorielle unique pour votre intérieur.

La profondeur d'une cuisine bleue

Cuisine Signature Mobalpa, Façade Luxe Line, Plan De Travail Stratifié Fénix
© Mobalpa

Le bleu est une des couleurs préférées des français pour décorer leur intérieur. Dans cette nuance profonde de bleu marine, la cuisine se fait intimiste. Pour plus d'élégance, les meubles prennent la forme de grandes bibliothèques avec de larges niches. Une solution idéale pour une cuisine dans moins de 20 m².

Le style version miniature

Cuisine Rétro Mobalpa, Façace Mélia, Plan De Travail Stratifié Noir
© Mobalpa

Dans un espace très restreint, la cuisine s'insère de manière astucieuse. Un ensemble qui a tout pour vous aider à vous organiser. Pour cela, aucune superficie n'est perdue dans ce 10m². Les meubles hauts s'accrochent au plafond pour profiter de la hauteur pour créer des niches de rangement. Côté style, la petite cuisine s'inspire des lignes vintages pour un charme rétro et convivial.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à 10 cuisines Mobalpa : notre sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires