Chambre à coucher Conforama : les plus beaux modèles

Envie de relooker intégralement la chambre à coucher sans vous ruiner ? Conforama propose des modèles complets à prix tout doux. Et en matière de style, l’enseigne propose un choix intéressant.

Chambre A Coucher
© Conforama

Conforama : des chambres à coucher qui ont du style

Vous êtes plutôt déco scandinave, esprit industriel ou ambiance ethnique chic ? Quelque soit votre style, vous dénicherez probablement la chambre à coucher Conforama qui cadre avec vos envies !

Chambre Graphic Scandinave –
© Conforama

Pour une chambre à coucher scandinave, on craque pour le modèle Graphic. Avec sa finition en bois grisé, le mobilier s’inscrit pile dans l’air du temps. Il est à noter que comme toujours avec ce coloris, l’esthétique peut être sensiblement différente en fonction de la couleur des murs : total look blanc immaculé ou couleur assourdie, à vous de faire votre choix !

Esporao –
© Conforama

Sobre, mais tellement cosy, la chambre Esporao de Conforama ! On craque pour la tête de lit capitonnée, dédramatisée par un cadre en bois qui lui confère une allure très contemporaine. Ce modèle ne demande qu’à être accessoirisé pour se plier à votre volonté : chambre résolument moderne ou chambre cocooning qui a du style… c’est vous qui voyez !

Along –
© Conforama

Avec la chambre Along, Conforama signe la chambre à coucher la plus futée de sa collection. Ce modèle se veut industriel, et de fait, il est parfait pour une déco à l’esprit factory chaleureuse. L’essence de bois lui permet toutefois de changer radicalement de physionomie, en fonction de la façon dont vous l’accessoirisez. La chambre à coucher Along peut ainsi prendre une allure rustique ou se parer d’un petit esprit bord de mer. Pour lui donner le caractère souhaité, pensez au papier peint à effet : briques, pierre naturelle, lambris…

Chambre Design Glamour Glass –
© Conforama

Adepte d’une chambre chic et très contemporaine, craquez pour Glass. Avec ce modèle laqué noir aux lignes minimalistes, Confo propose une chambre à coucher glamour et design. Vous pouvez l’installer dans un écrin blanc, pour un rendu très graphique, ou opter pour des coloris profonds, afin de créer une atmosphère cosy très glamour. Dans un cas comme dans l’autre, pensez à jouer avec les finitions, en choisissant une peinture à la finition mat ou velours.

Helsinki Scandinave Cocooning –
© Conforama

Envie d’une chambre à coucher dans le plus pur style scandinave ? Craquez pour le modèle Helsinki ! Mobilier aux lignes et coloris tout doux, bois clair, piétements compas : on retrouve tous les éléments emblématiques du design nordique, avec un petit twist coloré parfait pour créer une atmosphère tout en douceur ! Parents ou ados : voici une chambre qui saura séduire toutes les générations !

 Amsterdam –
© Conforama

Variation sur le thème de la décoration scandinave, la chambre à coucher Amsterdam de Conforama séduit par son look simple et épuré, dominé par une jolie finition bois clair. On aime tout particulièrement ses rangements futés, à l’agencement très structuré : non seulement ils sont bien pensés, mais ils confèrent une touche de caractère et d’originalité à la déco.

Shaki Bleu Fonce
© Conforama

Entre vintage et tendance, votre cœur balance ? Craquez pour la chambre à coucher Shaki, qui affiche un design et une finition bois sombre emblématique des années 1950. Conforama décline le lit en différents coloris. On adore cette version en bleu foncé très actuelle, pour une chambre à coucher rétro, sans en faire trop !

Tempo Laque Blanc
© Conforama

Vous manquez de place pour équiper la chambre à coucher en rangements ? Craquez pour le modèle Tempo de Conforama. Simple, mais si élégante, avec sa finition en laqué blanc, ce modèle permet de disposer d’un lit confortable, tout en optimisant la surface au sol et la surface murale. Si vous disposez au contraire de beaux volumes dans la chambre, vous pouvez adopter la version complète, avec dressing.

Chambre Curtis
© Conforama

Ethnique chic ou tropicale : vous rêvez d’une chambre à coucher qui vous fera voyager ? Aucun doute : la chambre Curtis de Conforama est faite pour vous ! Avec son design très inspiré du style nordique et ses coloris très sobres, elle saura aussi se faire très sage si vous préférez un cadre plus classique.

Lit Baldaquin Eterno
© Conforama

La chambre à coucher complète est trop sage pour vous, vous préférez le mix’n’match ? Simple et efficace, le lit à baldaquin ETERNO. Avec son design minimaliste, il trouvera aisément sa place dans une chambre à coucher contemporaine, et sa structure en bois réchauffera d’ailleurs merveilleusement l’atmosphère. C’est toutefois dans une déco ethnique qu’il dévoilera pleinement son potentiel. Pour le mettre en scène, misez sur une déco minimaliste : poufs, coussins de sol, tapis berbère, et petite déco en jute ou en osier.

William –
© Conforama

La chambre à coucher blanche est un classique intemporel, que Conforama décline à la perfection avec son ensemble William. Le lit s’offre des rangements qui permettent d’exploiter pleinement la surface au sol. On aime leur variété et leur répartition, qui permet de bien organiser les affaires. La bonne idée ? Avoir supprimé la tête de lit, ce qui allège considérablement l’ensemble. Pour lui donner encore plus de légèreté, on pense au miroir mural. Vous pouvez opter pour un grand modèle rectangulaire, fié à l’horizontale, ou craquer pour le grand miroir rond – en préférant une pose décentrée.

Dolce Cottage
© Conforama

La chambre à coucher Dolce Cottage de Conforama est idéale pour une suite parentale à la décoration sophistiquée. Ce modèle à la fois chaleureux et très contemporain est par ailleurs idéal pour créer une atmosphère très zen. Pour le mettre en valeur, osez les couleurs de caractère : violet, prune ou bordeaux.

Crown
© Conforama

L’alliance du bois et du noir est un classique intemporel, qui fonctionne tout particulièrement bien dans la chambre à coucher. Avec Crown, Conforama propose un modèle contemporain et cosy à la fois. La pièce forte, c’est bien entendu le lit, dont la tête est équipée de chevets suspendus et de deux panneaux LED. L’armoire n’est pourtant pas en reste, puisqu’elle se dote d’un cadre en métal graphique, comportant lui aussi un éclairage LED.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Chambre à coucher Conforama : les plus beaux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires