Déco murale incontournable, le miroir n’est pas seulement canon. Il permet aussi de booster la luminosité naturelle et d’agrandir une pièce, deux particularités plutôt appréciables dans un petit espace ! Et il s’accessoirise volontiers d’un rangement, ce qui le rend encore plus fonctionnel et même, souvent, carrément original.
Un miroir avec rangement mural
Dans la salle de bain ou dans un tout petit espace type entrée, couloir ou w.c., on mise de préférence sur le miroir mural avec rangement afin d’optimiser l’espace.
Enseigne incontournable pour tous les adeptes du look boho, Madam Stoltz propose un miroir en rotin doté de patères au caractère versatile. Canon dans l’intérieur rustique ou dans une ambiance rétro, il fonctionne en tant que porte-manteau, ou accessoirisé de petits paniers de rangement.
Le miroir IKORNESS d’IKEA est généralement considéré comme un modèle de table. Il s’accroche pourtant au mur, son support se transformant alors en petite étagère.
Réalisé en Teck, le miroir Taciana est conçu pour la salle de bain. S’il est effectivement top pour réchauffer la salle de bain blanche ou pour apporter la touche finale à la salle de bain zen, il s’installe cependant où bon vous semble – notamment au-dessus de la commode de la chambre, pour la transformer en coin make up bien organisé.
Console murale dans l’entrée industrielle ou rangement d’appoint dans le dressing factory, le miroir Oyan de Sklum optimise à la perfection le moindre espace de mur grâce à son grand tiroir, doublé d’une étagère.
Donner du style à un simple lave-main ou à un tout petit lavabo : voici une mission pour ce miroir de barbier repéré chez Decoclico. Et sa tablette en fait un précieux allié pour conserver un espace parfaitement rangé.
Lignes épurées et métal effet vieilli : le miroir ancien avec étagère IB Laursen s’intègre avec la même élégance à une déco vintage qu’à une ambiance rustique ou industrielle.
On craque pour le miroir Ebian de Kave Home. Ce modèle au design ovale résolument tendance se compose de 3 éléments : un miroir ovale, une corbeille en osier et son support en métal. Il peut ainsi être configuré pour être accroché à la verticale ou à l’horizontale. Bien choisi pour intégrer les courbes à la déco, il compte parmi les miroirs les plus polyvalents du moment, puisqu’il s’adapte à toutes les déco.
Le miroir Nurah de Sklum bénéficie d’un design fonctionnel et intemporel qui en fait une valeur sûre pour accessoiriser le lavabo de la salle de bain.
Du salon shabby à la chambre campagne chic, le miroir Millard donne une touche de personnalité à une pièce. Ce joli modèle en bois de sapin fait aussi son petit effet dans une déco esprit bord de mer.
Imaginé par la marque allemande Remember, ce miroir mural avec étagère combine parfaitement fonctionnalité et esthétique. On aime sa partie basse, teintée, qui lui donne toute son originalité.
Sklum revisite le miroir rond avec Tinka, ravissant modèle souligné de bois et de cannage, et accessoirisé de quatre patères.
Le miroir blanc Estique signé Umbra dispose d’une tablette et de six patères, deux accessoires qui font de lui un choix parfait pour une toute petite entrée.
Inspiré du Bauhaus, le miroir Opoli de Loberon séduit par son look autant que par sa fonctionnalité.
Le miroir Parana de Kave Home affiche un look idéal pour créer une ambiance spa dans la salle de bain. Avec ses niches latérales, il dispose aussi de rangements pratiques dans un petit espace.
Le miroir Tegri de Sklum se dote d’une tablette en MDF rehaussée d’un cannage de rotin naturel. Son look pimpant en fait un très bon choix pour mettre en valeur un espace de passage type couloir ou entrée.
Un miroir sur pied avec rangement
Quand il se dote de rangements, le miroir sur pied se transforme en véritable pièce de mobilier multifonction.
Le miroir sur pied KNAPPER d’IKEA cache bien son jeu. Il cache surtout cinq patères et une barre permettant de suspendre des vêtements. Ce véritable valet de chambre bénéficie d’une silhouette aérienne et d’un look polyvalent, qui lui permet de s’adapter non seulement à toutes les ambiances, mais aussi à tous les volumes : pratique dans une petite chambre, il fonctionne aussi dans la suite parentale.
Le miroir en rotin Marcus de Sklum s’apparente à un miroir à poser au sol. Disposant de barres de suspensions, il est particulièrement pratique dans la chambre à coucher ou dans la salle de bain XXL. On l’aime pour optimiser l’espace, on l’adore pour donner de la profondeur à la pièce.
Véritable meuble d’appoint dans la salle de bain, le miroir Vaniria de Kave Home constitue une alternative originale pour adopter le paravent dans votre intérieur. Fort de son design épuré, il est aussi efficace dans une déco néo-industrielle que dans une déco Scandinave.
Repéré chez Hom Com, ce miroir sur roulettes en bois au design minimaliste est facile à déplacer. Rien de plus simple que de ranger vêtements et autres petites affaires sur ses quatre étagères, puis de le tourner pour les dissimuler.
Le miroir portemanteau Keisy de Kave Home est l’un des modèles les plus élégants du moment. Conçu en bois massif de bouleau, il est adapté à toutes les pièces de la maison, y compris la salle de bain. Cette très belle pièce bénéficie d’un si joli look qu’on l’expose volontiers dans la chambre ou dans le salon.
Aucun commentaire à 20 miroirs avec rangement pour un intérieur tendance et organisé