La salle de bain blanche et bois séduit par son charme intemporel. Elle constitue un choix très sûr pour profiter d’un espace lumineux et paisible. Et sous ses airs très sages, elle offre d’infinies possibilités en matière de déco.

La salle de bain blanche et bois séduit par son charme intemporel. Elle constitue un choix très sûr pour profiter d’un espace lumineux et paisible. Et sous ses airs très sages, elle offre d’infinies possibilités en matière de déco.
La salle de bain blanche et bois offre un parfait équilibre entre luminosité et esprit cocooning. Cette particularité lui permet de s’adapter à quasiment toutes les configurations.
Dans un espace baigné de lumière, la salle de bain blanche et bois sublime les volumes. L’espace parait plus grand, et encore plus lumineux !
La salle de bain blanche et bois fonctionne aussi dans un tout petit espace, et elle se révèle plus particulièrement efficace dans le cas d’une salle de bain sans fenêtre.
La salle de bain blanche et bois est un choix privilégié si vous avez tendance à vous lasser rapidement. Elle se révèle effectivement facile à personnaliser et accessoiriser, ce qui permet de changer radicalement le style de déco de la pièce.
Un lé de papier peint, et non seulement la salle de bain blanche et bois prend des couleurs, mais elle peut aussi adopter une toute nouvelle physionomie !
L’alternative simple et efficace pour personnaliser la salle de bain blanche et bois, c’est bien sûr la peinture. Optez pour une teinte actuelle – telle l’incontournable couleur terracotta – et voici une salle de bain qui devient tout à coup ultra tendance !
Si la salle de bain blanche et bois bénéficie d’une esthétique intemporelle, elle sait aussi se faire très tendance, et elle autorise beaucoup de fantaisie.
Quand elle se décline en version blanche et bois, la salle de bain design dégage une grande douceur. Mobilier suspendu minimaliste et baignoire ilot tout en rondeur : si le style est résolument contemporain, l’atmosphère est résolument cosy.
Dans cette salle de bain blanche et bois scandinave, on a ajouté une touche de gris sourd, qui tempère la belle luminosité qui règne dans la pièce. L’ambiance, très zen, s’en trouve délicatement adoucie.
Avec la salle de bain blanche et bois, tout est parfois dans le détail ! Afin d’apporter un petit twist très actuel à la salle de bain blanche et bois d’inspiration nordique, on craque pour la finition en noyer sombre. La bonne idée, pour une déco 100% tendance : la robinetterie en coloris noir mat.
Pour mettre en valeur les volumes de la pièce, on mise sur un jeu de textures et de nuances. Dans cette grande salle de bain blanche et bois, le carrelage a été choisi dans un format rectangulaire dessinant d’intéressantes lignes de fuites. De petits formats habillent la douche et la niche, dans une teinte légèrement plus chaude qui apporte du relief à la déco. Cet écrin sublime l’essence de bois du mobilier.
Un petit esprit campagne chic plein d’authenticité plane sur cette salle de bain blanche et bois. La bonne idée : avoir osé associer deux essences de bois distinctes.
Dans la salle de bain blanche et bois, le bois n’est pas exclusivement réservé aux revêtements et au mobilier ! Sublime, la baignoire en noyer ne demande qu’à devenir la pièce phare de la pièce !
La plus spectaculaire, c’est peut-être la salle de bain blanche et bois en marbre. Pour réussir votre effet, privilégier un motif marbré relativement clair. Côté finitions, le marbre brillant apporte une touche très luxe à la salle de bain.
La salle de bain blanche et bois se décline volontiers en version bohème. Ici, on s’est amusé avec le carrelage, pour introduire une touche minérale avec des dalles façon pierre naturelle, et une pointe rétro grâce aux carreaux-ciments. Les murs beiges réchauffent habilement l’atmosphère.
Très nature, la salle de bain blanche et bois constitue une excellente base pour réaliser une décoration tropicale.
Dans cette grande salle de bain blanche et bois, on a misé sur une essence exotique : un parti pris qui se suffit à lui-même pour donner une forte personnalité à la déco.
Il suffit souvent de peu pour aménager une salle de bain blanche et bois unique. Dans cette petite salle de bain très sage, on a tapissé une paroi de patères noires : une touche originale, graphique… et sacrément pratique !
Pour une déco graphique résolument tendance, on mise sur le gris charbon : un gris anthracite profond très actuel, idéal pour sublimer la salle de bain blanche et bois.
La salle de bain blanche et bois offre un cadre idéal pour un jeu de cache-cache. Rien de plus facile que d’y dissimuler une buanderie, en particulier si elle se niche derrière une porte dotée d’un miroir.
Dans cette petite salle de bain zen, une double vasque traditionnelle aurait pu créer une désagréable impression d’encombrement. On a donc préféré un mobilier suspendu asymétrique, à la fois plus dynamique et plus aérien.
Aucun commentaire à 18 idées de salle de bain blanche et bois