Canapé Bobochic : les plus beaux modèles

Depuis qu’elle a vu le jour, la marque française Bobochic se distingue par ses créations qui équipent quasiment toute la maison. Son point fort, toutefois, ce sont les canapés. Best sellers et nouveautés : on vous présente les plus beaux modèles.

Minutes Maison Publié le 23/02/23 à 10:32
Canape Bobochic
© Bobochic

Canapé Bobochic : quoi de neuf, cette saison ?

La marque est connue pour repérer les spots les plus canon de Paris, afin de mettre en scène ses nouveautés. Pour lancer Nihad, son dernier canapé, elle s’est installée sur la tour Eiffel.

Nihad
© Bobochic

Ce canapé coffre droit convertible en velours côtelé se classe directement parmi les plus beaux modèles édités par Bobochic – en particulier dans sa déclinaison bleu foncé. Ce modèle marque aussi une petite révolution : c’est le premier canapé de la marque qui peut être vu en magasin, puisqu’il est proposé chez Conforama. Il se décline par ailleurs en version d’angle grand format.

Cloud Canapé Et Pouf
© Bobochic

L’autre modèle incontournable de la nouvelle collection, c’est Cloud, que l’on adopte de préférence avec le pouf coordonné. Comme souvent chez Bobochic, le pouf peut en effet s’utiliser comme support indépendant ou tenir lieu d’assise supplémentaire pour le canapé. Ce modèle en tissu lisse déperlant se décline dans la palette de coloris de la saison : beige, orange, vert kaki, jaune, rose, gris ou bleu foncé. Et on l’aime particulièrement lorsqu’il prend des couleurs.

Saint Germain En Vert
© Bobochic

Si vous craquez pour le canapé bouclette au design organique, vous ne resterez pas insensible au modèle Saint-Germain, dont l’assise tout en courbe est couplée à un dossier accueillant une généreuse brassée de coussins. Le canapé beige Bobochic est toujours canon, et ce 3 places droit (proposé avec ou sans pouf) ne fait pas exception. Il est aussi disponible en blanc et en différents coloris – dont ce vert clair terriblement tendance.

Le Canapé D'angle Kléber
© Bobochic

Pas toujours simple de déterminer comment placer le canapé d’angle dans le salon. Avec ses lignes organiques épurées, le modèle Kléber s’installe indifféremment dans l’angle de la pièce ou au centre du salon. En version monochrome ou en mix and match, ce canapé est à la fois chill et convivial.

Chambord
© Bobochic

La vie de château sans en faire trop, ça vous tente ? Alors, ne manquez pas Chambord, le petit canapé droit fixe en velours selon Bobochic. On craque pour le plissé délicat qui souligne sa silhouette épurée. En rose pour une allure précieuse assumée ou en gris pour un look plus contemporain, il est irrésistible.

Petit Canapé 2 Places Envy
© Bobochic

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit canapé 2 places Envy porte bien son nom ! Conçu pour les petits espaces, ce canapé en velours côtelé est aussi parfait pour aménager un salon avec deux canapés. Son petit plus : un design d’une belle sobriété, qui lui permet de s’adapter à n’importe quel type de déco.

Canapé Bobochic : les valeurs sûres

Si Bobochic présente des nouveautés séduisantes, son catalogue compte des canapés qui demeurent très actuels.

Voltaire
© Bobochic

Pour créer un grand salon cocooning, on adopte sans hésiter le canapé panoramique fixe Voltaire, surtout quand il est flanqué du pouf coordonné. Doté de coussins ultra-moelleux, ce  grand format est top pour accueillir tous vos proches dans une atmosphère cosy, mais aussi pour une soirée chill en toute intimité.

Loft Le Petit Convertible Futé
© Bobochic

Le petit convertible Loft bénéficie du système d’ouverture express cher à Bobochic. Il affiche en outre un look contemporain pointu. Ce petit modèle futé est idéal pour un studio ou une chambre d’étudiant , car il allie style et fonctionnalité.

Canapé Droit Convertible Sinki Vintage
© Bobochic

Plein de caractère le canapé droit Sinki Vintage ! Doté d’assises généreuses et du système d’ouverture express, ce convertible à l’aspect cuir vieilli est tout indiqué dans un studio, une chambre d’ado ou un petit salon industriel.

L'ensemble Megeve
© Bobochic

Le Megève, c’est le canapé d’angle en L revisité par Bobochic. Ce modèle fixe est proposé en solo ou accompagné de sa chauffeuse et de son pouf, pour un salon cocooning et harmonieux. Pour accentuer son esprit cosy, on associe volontiers de canapé en tissu lisse à un tapis bien épais.

Nessa Le Modèle Ultrafonctionnel
© Bobochic

Le canapé Nessa de Bobochic n’est pas seulement beau : il est aussi redoutablement fonctionnel. Ce canapé d’angle réversible est en effet convertible. Il dispose en outre d’un coffre de rangement et d’une poche dans l’accoudoir. S’il est stylé, c’est donc aussi votre meilleur allié pour optimiser l’espace dans le salon.

Le Vauban
© Bobochic

Le velours adoucit subtilement les lignes strictes du canapé fixe Vauban. Associant des assises profondes et un dossier bas, ce canapé 3 places affiche une silhouette aux lignes parfaitement équilibrées.

Canapé Droit Fixe 3 Places Marais
© Bobochic

Avec ses courbes minimalistes, le canapé Marais constitue l’un des modèles les plus polyvalents proposés par Bobochic. Ce modèle aux sièges très profonds est en effet capable de se fondre dans tous les intérieurs. On l’aime particulièrement en couleur taupe, un coloris qui accentue sa douceur.

Vendome
© Bobochic

Avec Vendôme, Bobochic décline le canapé haricot dans une version chic et douillette à la fois. Le petit plus de ce canapé fixe en laine bouclette, c’est la surpiqûre de son dossier, qui lui confère une touche discrète d’élégance et d’originalité.

Bon à savoir : Ce canapé tout en rondeur est aussi proposé en tissu aspect velours.
Sarah
© Bobochic

Le modèle panoramique très grand format de Bobochic, c’est Sarah : un canapé fixe composé de trois chauffeuses, de deux poufs, d’une méridienne et d’un angle. Cette combinaison lui confère une silhouette asymétrique dynamique qui fait oublier ses dimensions XXL.

Canapé D'angle Fixe 10 Modulable Trocadero
© Bobochic

Qui a dit que le canapé design n’était pas cocooning ? 100% modulable, le canapé Trocadéro se distingue à la fois par ses lignes contemporaines et par ses assises accueillantes. Équipé d’un dossier amovible, il s’adapte à vos envies et à vos besoins au quotidien.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Canapé Bobochic : les plus beaux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires