Meuble de salle de bain Leroy Merlin : les plus beaux modèles

Leroy Merlin s’est imposé comme une adresse très sûre pour concevoir une cuisine tendance. L’enseigne brico & déco propose également une gamme intéressante de mobilier de salle de bain. Et de l’esprit atelier à l’ambiance glamour contemporaine, il y en a vraiment pour toutes les envies !

Meuble Salle De Bain Leroy Merlin
© Leroy Merlin

Salle de bain Leroy Merlin : le blanc à l’honneur

Que vous comptiez adopter l’une des couleurs tendance 2023 pour relooker la salle de bain ou que vous soyez adeptes de la simplicité, le mobilier de salle de bain blanc reste une valeur sûre pour créer une décoration harmonieuse. Et en matière de design, Leroy Merlin vous offre l’embarras du choix.

Esprit Design Tulsa
© Leroy Merlin

La gamme Tulsa se compose de meubles de salle de bain ergonomiques, qui offrent une belle capacité de rangement. Avec leur finition blanc brillant, ces pièces à prix très doux sont idéales pour aménager une petite salle de bain contemporaine fonctionnelle.

Meuble De Salle De Bain Blanc Mat, Devon
© Leroy Merlin

Le meuble sous vasque Devon de Leroy Merlin propose différentes finitions. La structure peut en effet s’accessoiriser de façades chêne ou anthracites. C’est toutefois en version monochrome blanc mat qu’il est le plus tendance.

Esprit Neo Classique Desire
© Leroy Merlin

Avec ses lignes inspirées du mobilier classique et son esthétique épurée très contemporaine, le meuble sous-vasque Desire affiche un look pimpant plein de charme. Aussi canon dans une salle de bain rétro que dans une déco néo industrielle, il peut être simplement suspendu. Son piètement lui confère toutefois un petit charme supplémentaire.

Avril Modulable Blanc Laqué
© Leroy Merlin

Un seul élément très sage, ou deux éléments asymétriques : voici un meuble de salle de bain qui s’adapte parfaitement à vos besoins et à la place dont vous disposez. Et avec sa finition en blanc laqué, ce modèle aux lignes épurées s’offre une touche discrète de glamour.

Kende La Ligne Charme
© Leroy Merlin

Avec Kende, Leroy Merlin propose une gamme de mobilier de salle de bain qui revisite les codes du style campagne chic avec simplicité et élégance.

Salle de bain Leroy Merlin : l’option bois

De la salle de bain néo-industrielle à la salle de bain japandi, le mobilier de salle de bain en bois s’adapte à toutes les envies déco, et résiste à toutes les tendances. Ça tombe bien : Leroy Merlin décline les finitions, avec un goût particulier pour les essences claires.

Chêne Naturel, Vasque River Stone
© Leroy Merlin

Difficile de mettre une belle vasque en valeur si le meuble qui l’accueille lui chipe la vedette. La bonne idée, c’est alors de jouer la carte de la simplicité en misant sur le plan vasque aspect bois massif. On craque pour ce modèle, idéal pour mettre en valeur une vasque en pierre naturelle.

Kansas
© Leroy Merlin

Derrière sa façade ondulée, ce meuble réalisé en placage chêne cache bien son jeu. Ce modèle malin dissimule en effet deux tiroirs – un grand et un plus petit, compartimenté, permettant d’organiser vos menues affaires. Tendance et pratique : il a vraiment tout bon !

Indalo En Chêne Rustique
© Leroy Merlin

Au premier coup d’œil, le meuble sous-vasque Indalo affiche un joli look néo-indus’, avec sa finition chêne rustique associée à une structure en métal. À bien y regarder, il se montre aussi étonnamment fonctionnel, puisqu’il associe une niche à deux grands tiroirs, et que sa barre latérale permet d’accrocher la serviette.

Esprit Japandi Plaqué Orme Sidney
© Leroy Merlin

Fabriqué en placage naturel orme, les meubles de salle de bain Leroy Merlin de la gamme Sidney affichent un bel esprit japandi. Toutefois, ce mobilier chaleureux et épuré trouvera tout aussi bien sa place dans une salle de bain scandinave. Ce sont aussi de précieux alliés pour réchauffer une salle de bain blanche.

Kalos Minimaliste
© Leroy Merlin

Adepte du minimalisme ? Le meuble sous-vasque Kalos de Leroy Merlin est fait pour vous – en particulier si vous manquez un peu de place dans la salle de bain. Sa finition grisée lui confère une certaine polyvalence, et il est parfait pour apporter une note contemporaine à une salle de bain indus’.

Leroy Merlin : les meubles de salle de bain à shopper en ligne

Si l’enseigne propose son propre mobilier, elle distribue également de nombreuses marques de meubles de salle de bain. Et si certaines sont proposées en magasin, la market place regorge de collections au look très actuel !

Ensemble De Meuble, Vasque Et Miroir
© Keiko Amizuva

Quel plan, quelle vasque ? Ambiance zen, indus’ ou scandinave ? Si le choix du mobilier de salle de bain vous donne la migraine, cet ensemble meuble, vasque et miroir proposé par Amizuva est fait pour vous. Faisant la synthèse de toutes les tendances actuelles avec brio, cet ensemble est aussi diablement futé. On craque pour la tablette latérale, qui lui confère une allure asymétrique graphique, et qui permet de caser savon et serviette.

Remix La Ligne Scandinave Ultramodulable
© Sensea

Si vous aimez au contraire laisser libre cours à votre créativité, la gamme Remix de Sensea devrait vous plaire. Finition, plan et poignées, mais aussi vasque et miroir : ce mobilier typiquement scandinave est entièrement personnalisable.

Le Mobilier Easy
© Sensea

Pour équiper entièrement la salle de bain à prix mini, aucun doute : vous pouvez compter sur la collection Easy. Ce mobilier doit son nom à son extrême fonctionnalité, qui en fait un parfait allié pour optimiser une petite salle de bain.

L’option DIY

Vous ne parvenez décidément pas à mettre la main sur le meuble de salle de bain Leroy Merlin qui vous correspond ? Ne perdez pas de vue qu’il s’agit aussi d’une enseigne de bricolage !

Un Meuble Vasque Sur Mesure
© Leroy Merlin

Pour réaliser un meuble de salle de bain sur mesure, pensez au plan de travail  - un incontournable dans la cuisine, qui peut se révéler très créatif dans la salle de bain !

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Meuble de salle de bain Leroy Merlin : les plus beaux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires