Meuble Entrée Avec Miroir
© Maisons Du Monde © Made

Meuble d’entrée avec miroir : les plus beaux modèles

S’il est indispensable de disposer d’un espace de rangement dans l’entrée, il est judicieux d’avoir aussi un miroir à disposition. D’une part, cela permet d’ajuster parfaitement sa tenue avant de quitter la maison, mais en plus, cela contribue à booster la luminosité : une bonne chose, dans un espace qui est fréquemment exigu ! Le meuble ou le vestiaire avec miroir s’impose donc comme un excellent choix. Et non seulement il est fonctionnel, mais en plus, il peut être tendance : la preuve avec cette sélection des modèles les plus canons du moment !

Un meuble d’entrée avec miroir compact

Nul besoin d’une entrée XXL pour adopter le meuble d’entrée avec miroir : certains savent se faire tout petits, ce qui ne les empêche pas d’afficher un look à tomber !

Nabiel Graphique Minimaliste
© Made

Quelques patères, une plateforme où déposer le sac ou les chaussures et un miroir : l’étagère murale Nabiel imaginée par Made se révèle décidément ultrafonctionnelle. Et avec son design graphique, elle suffit à donner du caractère à une toute petite entrée.

One More Look Chêne Massif, Mdf, Miroir Et Simili Cuir
© Umage

Ce combiné meuble et miroir signé Umage inverse la tendance : ici, les rangements se font tout petits, tandis que le miroir occupe davantage d’espace. Baptisé One More Look (« encore un coup d’œil »), il est donc conçu pour les personnes qui ne quittent jamais la maison avant de s’être assuré que leur allure est irréprochable. Mais ne vous fiez pas à son micro format : réalisé en chêne, MDF et simili cuir, ce modèle dissimule tablette amovible et double compartiment.

Langres
© Dutchbone

On craque pour le look délicieusement rétro du porte-manteau avec miroir Langres de Dutchbone. Outre un look canon, avec sa structure en métal et rotin, ce modèle ultramalin dispose d’un miroir rotatif.

Janes
© The Masie

Adepte du style minimaliste ou de l’esprit japandi à la maison ? Dès l’entrée, le modèle Janes repéré chez The Masie donne le ton. S’il affiche un design résolument inspiré du mobilier japonais, ce meuble d’entrée se révèle toutefois très versatile, et il sera aussi canon dans une entrée indus ou scandinave.

Recibidor On 1
© La Oca

Plus qu’un simple meuble d’entrée, voici un système complet de rangement imaginé par la marque espagnole La Oca. Il se décline en différentes versions composées d’éléments suspendus et d’un miroir. Cette solution modulable s’adapte ainsi parfaitement à la surface murale disponible dans l’entrée, qu’elle soit vaste ou réduite.

Haby Meuble Esprit Industriel
© Macabane

Le meuble d’entrée industriel demeure un grand classique dont on ne saurait se lasser. On craque tout particulièrement pour ce mini-vestiaire très contemporain, doté d’un grand miroir. Permettant de se voir en pied et d’agrandir visuellement l’entrée, il présente aussi l’avantage de dissimuler habilement la penderie. Et avec son étagère supérieure et son compartiment à chaussures, il exploite remarquablement bien l’espace !

Norman
© Maisons Du Monde

Chez Maisons du Monde, Norman revisite le concept du mini-dressing dans une version en blanc et bois à l’esprit 100% nordique. Et si ce meuble avec miroir est bel et bien conçu pour l’entrée, il est si pratique qu’on le détourne sans hésiter en guise de dressing dans une petite chambre à coucher.

Le meuble d’entrée avec miroir qui ne manque pas de style

Dans une entrée spacieuse, presque tout est permis en matière de mobilier. On en profite donc pour craquer pour une pièce forte !

Caldera Le Plus Tendance
© Maisons Du Monde

Repéré chez Maisons du Monde, le meuble d’entrée Caldera est incontestablement l’un des modèles les plus tendance du moment. On aime son allure chaleureuse grâce au choix du bois – la matière incontournable de l’année. On adore son design très actuel tout en courbes, qui lui confère une note de douceur supplémentaire. On en oublierait presque qu’il dispose d’un grand miroir et d’un très bel espace de rangement, ce qui en fait aussi un modèle extrêmement fonctionnel.

Connelly Laiton Et Velours Vert
© Made

Donnez une touche délicate et précieuse à votre entrée, avec le meuble d’entrée Connelly de Made. Combinant un banc, un miroir et un porte-manteau, ce grand modèle n’en bénéficie pas moins d’une allure remarquablement aérienne grâce à sa structure en laiton doré. On craque pour sa banquette en velours d’un vert profond, qui lui confère une touche de raffinement supplémentaire.

Lia Shabby Chic –
© Loberon

Avec son look shabby, le meuble d’entrée Lia apporte un cachet exceptionnel à l’entrée. Idéal dans un intérieur campagne chic, il affiche le look authentique d’un meuble ancien. Mais sous son charme fou, il cache un design soigneusement étudié pour vous offrir un combiné banquette, miroir et rangements réellement fonctionnels.

Gyland
© Norrwood

Avec ses pieds compas et son look blanc et bois, le vestiaire Gyland affiche un look typiquement scandinave. Et sa conception est elle aussi emblématique du design nordique, qui se distingue par son incroyable fonctionnalité. Combinant banquette, patères, tiroirs à chaussures, étagère et compartiments de rangements, ce grand modèle est sans doute l’un des meubles d’entrée avec miroir les plus complets du moment !

Ensemble Jasmund
© Ridgevalley

On craque pour l’ensemble d’entrée Jasmund de Ridgevalley. Cet ensemble en pin blanc s’intègre aussi bien à un intérieur rustique chic qu’à une décoration esprit bord de mer. Si la place manque pour adopter les cinq pièces qui le composent, craquez pour le meuble à chaussure surmonté de son grand miroir, et associez-leur de simples patères ou un porte-manteau.

Doriane Industriel Vintage
© Macabane

Votre entrée manque un peu de personnalité ? Adoptez un papier peint effet brique et le vestiaire industriel vintage, et le tour est joué ! On craque pour le modèle Doriane de Macabane. Réalisé en sapin et métal, il s’accessoirise de patères et d’un miroir orientable.

Meuble Seide Contemporain
© Les Experts Du Meuble

Avec son look asymétrique, le meuble d’entrée Seide cache bien son jeu. Car il peut s’accessoiriser d’un grand miroir au design minimaliste, mais diablement efficace pour agrandir l’entrée.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Meuble d’entrée avec miroir : les plus beaux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires