Table basse relevable : les plus beaux modèles

S’il y a bien un meuble incontournable dans le salon, c’est la table basse ! Allant de pair avec le canapé, elle offre un espace pratique pour déposer tasse, télécommande ou livre. Vous êtes plutôt plateau TV ou du genre à aimer utiliser votre ordinateur portable lové dans le canapé ? Alors, c’est la table basse relevable qui est faite pour vous ! Compacts, designs et redoutablement futés : voici quelques modèles qui vont vous faire craquer !

Table Basse Relevable
© Miliboo © Nuovomeuble

Une table basse relevable à prix mini

Table Basse Relevable Exclu Web
© Gifi

C’est l’un des plus petits prix du moment, et ça ne l’empêche pas d’être tendance : cette table basse blanche avec plateau relevable aspect béton de GIFI a même tout d’une grande. Son design épuré lui permet de se glisser quasiment dans tous les intérieurs. Avec son plateau généreux, elle offre un espace suffisant pour manger et pour travailler. Elle s’équipe même d’un compartiment qui fait office de rangement plutôt intéressant. Le top, dans un studio ou un tout petit appartement !

Table Relevable Petit Prix Soa
© Idmarket

Craquante, la table basse SOA dénichée sur IDMARKET. Combinant un compartiment de rangement et une étagère, elle dispose d’un plateau qui permet de grignoter ou de travailler dans son canapé. On aime tout particulièrement cette version blanche dotée d’un plateau imitation hêtre, parfait dans une déco Scandinave. Ce très joli modèle ne se contente pas d’afficher un prix tout doux : il est aussi customisable à volonté. Vous pouvez donc l’adapter à votre intérieur, quel que soit votre style !

Une table basse relevable futée

Table Relevable Plateaux Hampton
© But

La table basse relevable HAMPTON repérée chez BUT ne se contente pas d’afficher un design contemporain irréprochable. Elle se dote aussi de deux compartiments et d’une niche qui offrent des espaces de rangements très fonctionnels. Elle a surtout la bonne idée d’être équipée de deux plateaux indépendants. Pratique, si vous disposez d’un canapé d’angle !

Table Basse Relevable Imitation Chene Despacito
© But

La table basse relevable DESPACITO de But dispose d’un compartiment latéral qui exploite bien la hauteur disponible. Non seulement il offre un rangement de belle contenance, mais en plus, il confère une silhouette intéressante à la table lorsque le plateau est relevé. Un modèle aussi canon en version basse ou déployé ? On valide !

Table Basse Relevable Garance
© Camif

Difficile de résister à la jolie table basse relevable GARANCE repérée parmi les nouveautés CAMIF. Non content d’afficher une finition bois grisé à la pointe de la tendance, ce modèle est équipé d’un compartiment classique et de deux tiroirs latéraux. De quoi bien organiser vos affaires !

Table Basse Milou
© Menzzo

Salon à la configuration atypique ? La table basse MILOU repérée chez Menzzo pourrait bien être celle qu’il vous faut. D’autant qu’elle affiche un look bi-matière plutôt réussi. Mettant en scène sa particularité – un plateau latéral – elle joue la carte du contraste et de l’asymétrie, et ça lui va plutôt bien !

Table Basse Relevable Azalea
© But

Sous son design simple et élégant, la table basse relevable AZALEA de But dissimule des rangements bien organisés. Et pour ne rien gâcher, elle est disponible dans une jolie variété de finitions, toutes plus tendance les unes que les autres !

Une table basse relevable design

Table Basse Relevable Mirage
© Artbambou

La table basse relevable MIRAGE affiche un look minimaliste très chic. Ce modèle simple et épuré trouvera aussi bien sa place dans un intérieur contemporain que dans une déco résolument factory.

Table Basse Bois Et Verre Wynn
© Miliboo

Bois, verre et métal : la table basse relevable WYNN imaginée par Miliboo se joue des matériaux avec brio. On craque pour ses lignes épurées, et pour ses rangements généreux. Voici le modèle rêvé pour réchauffer un salon moderne !

Table Basse Relevable Bicolore Goya
© Camif

Parfaite dans un salon contemporain, la table basse relevable bimatière GOYA est aussi bien choisie pour twister un intérieur classique chic. On aime son design minimaliste. On adore l’association toujours efficace du blanc et du bois clair, qui met les lignes en valeur en donnant de la légèreté à cette table au charme nordique.

Table Basse Relevable Design Lola
© Miliboo

Simple et élégant, le design de la table basse relevable LOLA de Miliboo ! Ce modèle épuré et très contemporain se décline aussi en noir.

Table Basse Relevable Flippa
© Made

Repérée chez Made.com, la table basse relevable FLIPPA existe en version chêne. C’est pourtant dans sa déclinaison en noyer – terriblement élégante – que ce modèle au design irréprochable nous fait craquer. Avec son allure intemporelle, il sera tout aussi resplendissant dans un salon contemporain que dans une ambiance rétro.

Une table basse relevable d’architecte

Table Basse Relevable Ulisse
© Altacom

Difficile d’imaginer une table basse plus minimaliste que le modèle ULISSE signé ALTACOM. Cette création d’une belle simplicité est pourtant capable de se déployer, pour se transformer en petite table de salle à manger. Car ce modèle extensible dissimule deux rallonges sous son plateau. Des roulettes discrètes permettent de la déplacer facilement. Et si on craque pour la version en bois blanc nervuré, cette table offre un large choix de finitions.

 Table Relevable Et Extensible
© Ozzio

Imaginée par Ozzio, la table basse relevable et extensible GLOBE CR est pensée pour se transformer en authentique table de salle à manger. Le plateau et le piètement – qui dissimule des roulettes plutôt pratiques – offrent une palette de finitions plus élégantes les unes que les autres. En position basse, elle peut conserver son plateau rond ou adopter une forme ovale.

Table Basse Relevable Blanc Laqué Design Bianca
© Kasalinea

La table basse relevable BIANCA affiche des lignes d’un minimalisme qui contraste joliment avec son habillage blanc laqué sophistiqué. Mais sous son apparente simplicité, ce modèle est capable de se déployer pour accueillir jusqu’à 8 convives.

Table Basse Laque Et Bois Calista
© Nuovomeuble

Combinant un laqué taupe et un plateau effet noyer sombre avec un piètement en laiton, la table basse relevable CALISTA de Nuovomeuble bénéficie d’un design sobre et raffiné. Aussi à son aise dans un intérieur classique que dans un décor rétro, elle apporte une réelle touche d’élégance au salon.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Table basse relevable : les plus beaux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires