Salle de bain Lapeyre : les plus beaux modèles

Les équipes et designers de Lapeyre ne manquent pas d’inspiration pour décorer votre salle de bain. Des meubles aux solutions de rangements, des vasques aux baignoires, Lapeyre offre une infinité de solutions pour aménager votre salle de bain. En monochrome de blanc et noir, avec une douche à l’italienne ou une vasque design, laissez vos envies vous guider pour embellir votre salle d’eau. Comment choisir parmi les meubles de salle de bain Lapeyre ? Quelles vasques et plans de toilette s’adaptent à votre espace ? Que choisir entre la douche et la baignoire ? Décryptage des plus belles salles de bain Lapeyre.

Salle De Bain Lapeyre
© Lapeyre

La salle de bain avec douche italienne XXL

Douche Italienne Dans Une Salle De Bain Bleue
© Lapeyre

Avec ce modèle de salle de bain Lapeyre, la douche gagne ses lettres de noblesse. Dans une salle de bain moderne, la douche italienne s'insère avec élégance au centre la pièce.

Le choix d'une teinte bleue « Baby blue » souligne avec élégance la structure de la pièce.Pour profiter de la belle superficie disponible, la douche se voit joliment encadrée de la même teinte. Une excellente idée pour créer de la profondeur.

On adore la légèreté de l'espace de toilette avec les vasques suspendues. En dessous se glisse une étagère en bois noble pour ajouter un espace de rangement supplémentaire. Un style qu'on peut personnaliser et adapter à tous les types d'espaces pour une salle de bain chic et fonctionnelle.

Un jeu de transparence dans la salle de bain

Salle De Bain Blanche Et Noire Avec Douche à L'italienne En Verre
© Lapeyre

Lapeyre propose un modèle élégant, appelé Prestige, pour les amateurs de décoration raffinée. Pour profiter au maximum de la luminosité, le sol et les murs s'habillent d'un blanc éclatant. La douche italienne se fait discrète avec des parois en verre.

Un style chic et moderne qui se veut aussi innovant. Les parois de la douche italienne sont conçues pour rester transparentes. Enfin, pour apporter une touche de douceur dans cette atmosphère moderne, des petites plantes vertes décorent le pourtour du meuble de salle de bain. Un résultat qui ne manque pas de grâce.

Une salle de bain zen en bois

Salle De Bain Beige Avec Meuble En Bois Clair
© Lapeyre

La gamme Happy égaie la salle de bain avec la clarté du meuble bas en bois de chêne. La salle de bain joue sur les nuances de tons neutres de beige pour une atmosphère apaisante. Des teintes qui invitent à la sérénité et aux matins calmes. Les textiles de salles de bains s'assortissent aux tons de l'ensemble en tirant le chic des matières naturelles. Un brin de délicatesse dans une salle de bain zen.

Une petite salle de bain pleine de charme

Mini Salle De Bain Pour Petit Espace
© Lapeyre

La pièce d'eau verte et blanche Lapeyre se fait maline pour optimiser l'espace. Pour aménager une petite salle de bain, le meuble se fait haut et étroit. Il ne manque cependant pas de style avec ses lignes épurées blanches. Les étagères s'insèrent sur le côté pour offrir des rangements additionnels. Les niches permettent ainsi de gagner de l'espace sans alourdir la décoration de la salle de bain. La couleur verte des murs apporte du dynamisme à la pièce. Un pantone tendance qui se marie avec succès avec des éléments en bois.

La salle de bain grise pour plus de sobriété

Salle De Bain En Granit Adapté Aux Dimensions De La Pièce D'eau
© Lapeyre

Le gris granit est une tendance intemporelle pour agencer une belle salle de bain. Une couleur qui facilite l'entretien pour que le raffinement rime avec fonctionnalité. Les designers Lapeyre ont allié l'élégance du bois dans la douche avec la sobriété d'un carrelage gris foncé. Le sol de la salle de bain se pare de grands carreaux noirs pour créer une impression de profondeur. Un modèle contemporain à l'esthétique irréprochable.

Une salle de bain bleue pour une bulle de bien-être à petit prix

Salle De Bain Felice En Bleu Fjord
© Lapeyre

Avec la gamme Felice, la simplicité ne manque pas de tonus. La teinte bleue fjord du meuble avec vasque crée un accord doux. Le miroir carré simple trône au-dessus pour souligner les traits aériens des finitions. Sur le côté, les niches accueillent tout le nécessaire de toilette.

Classe et pratique, cette gamme ne fait pas s'envoler votre budget. Vous pouvez également choisir de la personnaliser dans des tons de rose poudré, gris foncé ou blanc. Plus de raisons de ne pas craquer cette salle de bain à moins de 300 euros.

Un miroir rétroéclairé pour plus d'éclat

Salle De Bain Avec Miroir Lumineux Oval
© Lapeyre

Le miroir est la star des décorations murales de salle de bain. Impossible de s'en passer pour vous préparer le matin, elle se décline en formes arrondies, carrées ou rectangulaires. Le miroir lumineux, ou rétroéclairé, est la solution idéale pour agencer un espace de toilette bien éclairé.

Dans la salle de bain Lapeyre, le miroir Galilé relooke la salle de bain en apportant une pointe design. Une solution pratique au style moderne au service de votre confort.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Salle de bain Lapeyre : les plus beaux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires