Fauteuil
© Maisons Du Monde

Fauteuil Maisons du Monde : les plus beaux modèles

Dans la chambre comme dans le salon, le fauteuil est un indispensable pour profiter d’un siège cosy… et très déco ! Et quand il s’agit de dénicher un modèle à l’assise confortable et au style irréprochable, Maisons du Monde est une adresse incontournable. Zoom sur les plus beaux modèles de l’enseigne !

Le fauteuil de style selon Maisons du Monde

Entre vie de château et esprit champêtre, Maisons du Monde a su concevoir des fauteuils de styles qui conjuguent charme et élégance. Et si les lignes sont classiques, les coloris et textiles sont résolument tendance !

Casanova Fauteuil De Style
© Maisons Du Monde

Gris fumé ou tendre pastel, velours ou lin : Maisons du Monde décline sont fauteuil Casanova en différentes versions plus élégantes les unes que les autres. Son point fort : des lignes classiques, mais un design qui reste épuré. Si le style est irréprochable, ce modèle à la silhouette enveloppante offre aussi une assise confortable : bref, il a tout bon !

Fauteuil Bergere Montpensier
© Maisons Du Monde

La bergère Montpensier de Maisons du Monde a tout d’un joli meuble de famille relooké pour être au goût du jour. On craque tout particulièrement pour ses dimensions compactes : voici incontestablement le modèle parfait pour donner du style à un petit salon ou à installer dans un coin de la chambre pour une touche romantique très chic.

Dorchester Capitonne
© Maisons Du Monde

La valeur sûre ? L’élégant fauteuil capitonné Dorchester de Maisons du Monde. Assez stylé pour se fondre dans un salon classique chic, il est aussi suffisamment sobre pour twister un salon contemporain d’une touche cocooning.

Vintage Bergere En Cuir Vieilli
© Maisons Du Monde

Maisons du Monde possède un talent particulier pour revisiter les classiques. L’enseigne prend le plus souvent un malin plaisir à jouer du contraste entre design classique et matières brutes ou inattendues. La bergère constitue l’une de ses plus jolies réussites. La rencontre d’un design tout droit inspiré de la vie de château et d’un cuir vieilli un brin décalé en fait une pièce capable de s’adapter à quasiment tous les intérieurs. Et elle aura tôt fait de s’imposer comme la pièce maitresse du salon.

Un fauteuil iconique signé Maisons du Monde

L’histoire du design est jalonnée de créations iconiques. Et Maisons du Monde n’a pas peur de s’en emparer. L’enseigne ose même dépoussiérer au passage ces pièces intemporelles.

Santiago
© Maisons Du Monde

Le fauteuil Santiago de Maisons du Monde revisite le concept du Butterfly, fauteuil inventé en Argentine en 1938. Si la création d’origine date donc un peu, cette réinterprétation ne dépareillera pas dans un salon très tendance ! À moins que vous ne préfériez l’installer dans la chambre à coucher.

Coquille Fauteuil Oeuf Noir Et Or
© Maisons Du Monde

Le fauteuil Coquille réinvente le « Ball Chair » emblématique des années 1960. Ce fauteuil en forme d’œuf est proposé dans une version métal argenté et cuir vieilli. C’est cependant dans sa version noire et or qu’il est le plus spectaculaire. Ce modèle plein de caractère trouvera aussi bien sa place dans un intérieur d’inspiration rétro que dans une déco à l’esprit factory.

Manille En Rotin
© Maisons Du Monde

Un petit air de Seventies va souffler dans le salon… ou sur la terrasse ! Difficile de résister à Manille, l’un des plus beaux fauteuils en rotin proposés par Maisons du Monde. On aime cette pièce dans un intérieur rétro, on l’adore dans une déco à l’esprit « slow life » ou bohème.

Copacapana Coton Blanc
© Maisons Du Monde

Avec sa gamme Copacabana colorée, Maisons du Monde a ressuscité le fameux fauteuil Acapulco en différentes versions acidulées, plus actuelles que jamais. On a aimé disposer ces fauteuils colorés dans le jardin tout au long de l’été. Difficile de résister à cette version en coton blanc très cocooning, plus spécifiquement conçue pour l’intérieur. Douceur des lignes, douceur de la matière, douceur du coloris… on fond !

Le fauteuil nordique façon Maisons du Monde

Quand il est question de décoration nordique, Maisons du Monde connait la chanson. L’enseigne propose un joli choix de fauteuils scandinaves, qui n’ont pas peur de prendre des couleurs !

Modele Scandinave Iceberg
© Maisons Du Monde

Plus qu’un fauteuil, le modèle Iceberg est un véritable exercice de style. Avec son design sobre, ses lignes ergonomiques épurées, son piètement en bois clair et ses coloris tendres, ce fauteuil exprime l’essence du design scandinave.

Suzie Nordique
© Maisons Du Monde

S’il est minimaliste, le fauteuil Suzie de Maisons du Monde n’en est pas moins aussi doux au regard qu’au toucher. Une pièce tout en sobriété, qui apporte pourtant une touche résolument cocooning à la déco ! Et avec sa silhouette épurée et son coloris discret, il se pose aussi volontiers dans un salon scandinave que dans un salon contemporain, bohème ou ethnique très chic.

Palm Motif Noir Et Blanc
© Maisons Du Monde

Impossible de résister au design du fauteuil Palm de Maisons du Monde. Surtout quand il se pare d’un imprimé graphique aussi tendance !

Fauteuil Bobby
© Maisons Du Monde

Le plus hygge, c’est incontestablement Bobby ! Ce fauteuil combine un design rétro, un piétement en bois clair et une fausse fourrure très cocooning. Ludique et douillet, il est parfait pour mettre un peu de fun dans la déco, sans en faire trop !

Maisons du Monde ou l’art du fauteuil déco

Chez Maisons du Monde, le fauteuil se met volontiers en scène pour chiper la vedette au canapé ou donner du caractère à la chambre à coucher.

Fauteuil Berbère Interieur Ethnique Chic
© Maisons Du Monde

Entièrement tissé à la main, le fauteuil berbère de Maisons du Monde constitue la pièce maitresse pour créer une déco bohème chic. Affichant un coloris crème et noir très graphique, il est aussi tout indiqué pour donner du relief à un salon contemporain.

Dario Design Nordique
© Maisons Du Monde

Ambiance Gypsie, avec le sublime fauteuil Dario de Maisons du Monde. Habillé de velours noir orné de broderies colorées, ce modèle au caractère bien trempé est aussi chic que ludique. Un brin décalé, c’est le parfait allié pour apporter une pointe d’audace et de gaieté à votre intérieur.

Peacock
© Maisons Du Monde

Tout en légèreté, le fauteuil en rotin Peacok de Maisons du Monde ! Il doit bien sûr son nom à ses belles circonvolutions, qui ne sont pas sans rappeler le plumage d’un paon. Agrémenté d’un joli coussin, ou subtilement mis en valeur par un pan de mur coloré, il constitue un parfait ornement dans la chambre ou dans le salon.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Fauteuil Maisons du Monde : les plus beaux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires