Fauteuil Maisons Du Monde
© Maisons Du Monde

Fauteuil Maisons du Monde : les plus beaux modèles

Pour un intérieur cosy, l’élément indispensable est bien évidemment le fauteuil. Maisons du Monde nous en propose un large choix pour tous les goûts et tous les styles. Focus sur les plus beaux modèles pour sublimer votre intérieur.

Minutes Maison Publié le 17/02/22 à 10:00
1

Fauteuils esprit nordique

Hermann
© Maisons Du Monde

À la forme rétro, le fauteuil Hermann allie la chaleur du bois avec un tissu vert kaki très actuel. Sa structure vous garantit une grande stabilité. Son garnissage en fait un fauteuil confortable dans lequel vous aimerez passer un moment de détente.

Meyer
© Maisons Du Monde

Jouant plus sur le graphisme, le modèle Meyer sera du plus bel effet dans votre intérieur. Le blanc de son assise sera très lumineux dans votre intérieur et vous laissera libre choix pour les coussins à déposer dessus. De par son tissu à bouclettes, il a un aspect très cosy qui invite à se lover dedans. Nul doute qu’il trouvera facilement sa place dans votre intérieur.

Iceberg
© Maisons Du Monde

Vous apprécierez de vous installer dans le fauteuil Iceberg et de profiter de son grand dossier qui vous permettra de caler confortablement votre tête. Vous pourrez le choisir en jaune pour un aspect plus chaleureux, en bleu pour son côté réconfortant, en gris pour son aspect plus sobre ou encore en blanc pour son look cocooning.

Upper
© Maisons Du Monde

Avec ses lignes épurées, le fauteuil Upper est un modèle classique. De son coussin d’assise épais émane une grande impression de confort. Ses pieds en pin lui confèrent un aspect plus chaleureux.

Fauteuils de style

Montpensier
© Maisons Du Monde

Montpensier est un modèle de fauteuil évoquant le charme d’antan. Ce fauteuil bergère est recouvert d’un tissu en velours gris anthracite intemporel et sa structure en bois est ornée de détails sculptés. Vous apprécierez autant de vous installer dedans que de l’admirer dans votre intérieur.

Constantin
© Maisons Du Monde

Dans un style différent, mais semblant lui aussi venir d’une autre époque, le fauteuil Constantin. Avec sa couleur rose, il apportera une touche romantique à votre intérieur. Tout en courbe, il évoque la féminité et la douceur.

Solena
© Maisons Du Monde

Le fauteuil Solena est un modèle en velours beige avec des pieds en bouleau noir. On aime ce contraste qui met en avant les formes de ces derniers. D’inspiration classique, il marie élégance et sobriété. Confortablement calé, vous profiterez d’instants de détente bien mérités dans ce fauteuil.

Fauteuils design

Citizen
© Maisons Du Monde

Avec ses pieds dorés très design, son assise très confortable en velours jaune et ses lignes très droites, le fauteuil Citizen est un meuble à l’allure très structurée. Vous pourrez compter sur lui pour apporter une touche d’originalité à votre intérieur. Vous le préféreriez dans un autre coloris ? Pas de problème, il est décliné en trois versions différentes.

Hiphop
© Maisons Du Monde

Le modèle Hiphop est un fauteuil qui, lui aussi, se décline en trois coloris différents. On aime son assise enveloppante en velours qui lui donne un côté élégant et accueillant. Ses pieds en métal noir s'entrecroisent pour une meilleure stabilité et une touche design.

Jasper
© Maisons Du Monde

Jasper est un modèle de fauteuil aux lignes très design qui apportera une touche contemporaine à votre intérieur. Il est décliné en 5 couleurs d’assise pour s’adapter à tous les intérieurs. Ses pieds en métal doré ou noir, selon le modèle choisi, sont installés à l’oblique pour une grande stabilité. Ce fauteuil est une invitation à la détente !

Toledo
© Maisons Du Monde

On aime le design du modèle Toledo qui permet de profiter d’un fauteuil hors du commun. Ainsi, pas de dossier à proprement parler, mais un coussin cylindrique coincé dans une structure métallique et sur lequel laisser reposer sa tête. Ce coussin contraste avec l’assise parfaitement rectangulaire recouverte de velours, qui lui confère un certain chic. Si vous n’appréciez pas le noir, vous pourrez aussi le trouver en terracotta ou en beige cajou

Requiem
© Maisons Du Monde

Le fauteuil Requiem trouvera sa place autour d’une table de salle à manger, dans une entrée, dans la chambre ou dans votre espace salon. Tout en courbes, il apportera de la douceur à votre intérieur. Très chic, avec ses pieds en métal couleur laiton et son revêtement en velours, il saura se faire remarquer. En plus, vous aurez le choix des couleurs pour l’intégrer à votre décoration.

Fauteuils esprit bord de mer

Hoban
© Maisons Du Monde

Résolument original et au look très naturel, le fauteuil Hoban n’a pas de pieds. Son assise en rotin tressé s’installe directement sur le sol pour un moment de détente confortablement installé. Il apportera une touche d’exotisme dans votre intérieur.

Hampton
© Maisons Du Monde

Pour voyager depuis chez vous, le modèle Hampton évoque les fauteuils des maisons de bord de mer. Confortablement installé dans ce fauteuil bergère revisité, vous aurez une impression d’ailleurs pour un moment de détente idéal. La structure en rotin est recouverte de coussins ivoire au niveau de l’assise et du dossier. On aime particulièrement son style naturel.

Spartacus
© Maisons Du Monde

Tout en rotin et cannage, le fauteuil Spartacus attire par son aspect très lumineux et chaleureux. Sa structure, où règnent les courbes, est très originale et invite à venir s’asseoir.

Fauteuils style industriel

Davis
© Maisons Du Monde

Vous appréciez le mobilier de style industriel ? Si tel est le cas, le fauteuil Davis vous ravira. Et pour cause, avec ses accoudoirs et son dossier bien droit, vous serez confortablement installé. Pour simplifier l’entretien, il est réalisé avec un revêtement synthétique imitant le cuir. Avec ses pieds en bois, on retrouve le mélange de matériaux typique du style industriel.

Jared
© Maisons Du Monde

Jared est un fauteuil club qui trouvera sans peine sa place dans votre intérieur de style industriel pour vous offrir des moments de détente confortablement installé. Pour un rendu plus authentique, son revêtement en cuir présente un effet vieilli. Vous ne pourrez pas résister à l’appel de ses coussins bien rembourrés, de son dossier bien enveloppant ni de ses accoudoirs.

Folio
© Maisons Du Monde

Pour vous prélasser en ayant tout votre nécessaire à portée de main, optez pour le fauteuil Folio. Pas vu, ce modèle inclut des rangements intégrés dans les accoudoirs de chaque côté. Vous profiterez ainsi de petits casiers ouverts dans lesquels poser votre magazine ou livre, vos lunettes, votre téléphone, etc.. Nous aimons le mélange de matériaux : bois, cuir et tissu, ainsi que la profondeur de son assise qui est un invitation au farniente.

Fauteuils cosy

Barcelone
© Maisons Du Monde

Le modèle Barcelone est un fauteuil d’une plus grande largeur qui invite à la détente. La raison de sa largeur est qu’il est convertible et peut se transformer en lit une place. Il se décline en de nombreux coloris pour s’intégrer à votre décoration. Presque au ras du sol, il est entièrement revêtu de lin froissé, ce qui renforce son aspect cosy. Il possède également deux accoudoirs.

Bobby
© Maisons Du Monde

Avec sa fourrure blanche, le fauteuil Bobby vous permet de profiter d'une assise douillette. De couleur clair, il apportera de la luminosité à votre intérieur. Ses pieds en bois obliques accentuent encore son côté chaleureux.

Fauteuils à motifs

Meyer
© Maisons Du Monde

Avec son look vintage, le fauteuil Meyer se décline en différents coloris, mais on aime particulièrement l’association des motifs pied-de-poule de l’assise avec le velours vert foncé du dossier. Cet assortiment est définitivement bien pensé pour un fauteuil qui se distingue parmi les autres. Les accoudoirs et les pieds en bois viennent souligner ses lignes pour un ensemble accueillant.

Palm
© Maisons Du Monde

Le fauteuil Palm mise sur des motifs géométriques pour se distinguer et on adore. Ce fauteuil bas repose sur 4 pieds noirs pour un rendu plus élégant. Ses courbes lui confèrent un look singulier et donnent envie de s’installer. Ce fauteuil se décline aussi en 5 modèles unis.

Sherman
© Maisons Du Monde

La base du fauteuil Sherman est une structure en bois de manguier. Quant à l’assise, elle est en coton façon tapisserie. Il reste assez sobre pour un fauteuil à motifs. Chaleureux, ce fauteuil sera du plus bel effet dans votre intérieur.

Uxmal
© Maisons Du Monde

Plus tape-à-l’œil, le fauteuil Uxmal associe différentes couleurs et différents motifs pour un rendu plus dynamique. Ses pieds en bois lui apportent une touche naturelle qui ne passe pas inaperçue. Avec ses motifs ethniques en tressage kilim, il apporte de l’originalité à votre intérieur. On apprécie son assise confortable pour un moment cocooning.

Palm
© Maisons Du Monde

Pour un intérieur exotique, vous pouvez opter pour cet autre modèle Palm. On aime particulièrement le placement bien pensé et original des motifs. Et pour cause, ceux-ci sont positionnés sur l’arrière du dossier. Vous profitez ainsi d’un fauteuil à motif, mais pas totalement. Son assise en velours vert égayé d’un liseré blanc lui donne un aspect très chic, mais aussi très doux et l’on a envie de s’installer dedans.

Fauteuils esprit chic

Rosalie
© Maisons Du Monde

Envie d’un fauteuil qui apporte une note élégante à votre intérieur ? Le modèle Rosalie vous est tout indiqué. Et pour cause, ce fauteuil aussi original que confortable se caractérise par l’alliance du métal couleur laiton, au niveau de ses pieds et de sa structure, avec le cannage, au niveau de son dossier, et avec le velours des coussins.

Bizou
© Maisons Du Monde

Avec le fauteuil Bizou, vous miserez sur la simplicité chic. Ses pieds en pointe et de couleur doré lui donnent un look élégant et très féminin. Cette sensation est renforcée par les courbes de l’assise. Ce modèle mise sur la sobriété chic pour vous inviter à la détente.

Sacha
© Maisons Du Monde

Le fauteuil Sacha peut aussi bien être utilisé autour d’une table de salle à manger que dans un espace de votre intérieur. Son assise confortable en velours est accueillante et enveloppante. On aime la petite ouverture dans le dossier qui, en même temps qu’elle ajoute des courbes au fauteuil, lui apporte plus de légèreté et rehausse son élégance.

Les originaux signés Maisons du Monde

Chill
© Maisons Du Monde

Maisons du Monde propose des fauteuils qui sauront se distinguer, comme le modèle Chill. Ce fauteuil en rotin en forme de cocon est à suspendre et est une réelle invitation à la détente. Laissez-vous balancer légèrement pour en profiter pleinement.

Manille
© Maisons Du Monde

À la fois bohème et exotique, tel un trône de la nature, le fauteuil Manille, avec sa structure en rotin, sera lui aussi du plus bel effet dans votre intérieur. On aime son look accueillant et son design hors du commun.

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à Minutes Maison de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Fauteuil Maisons du Monde : les plus beaux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires