Meuble d’entrée Conforama : les plus beaux modèles

Conforama s’est imposé comme l’une de nos marketplace préférées pour dénicher des pièces pratiques – et plutôt canons – à petit prix. C’est une excellente adresse pour aménager une entrée fonctionnelle, chaleureuse et stylée sans se ruiner. Vous n’avez pas de temps à perdre ? Ça tombe bien, on vous a concocté une petite sélection !

Meuble Entrée
© Conforama

Les meubles à chaussures Conforama

Le meuble à chaussures ? Indispensable pour une entrée ordonnée, et un intérieur impeccable !

Meuble à Chaussures Alesia
© Conforama

On craque avant tout pour les dimensions généreuses du modèle Alesia, qui en fait le meuble à chaussures parfait pour une famille… ou pour les accros au shopping ! Comptant trois étages – et trois tiroirs plutôt généreux – il offre une contenance très généreuse, et il peut accueillir chaussures à talons, bottines ou baskets. Bref : il assure ! Côté design, difficile de résister à son look soigné, qui apporte une très jolie touche de caractère à l’entrée. Vous n’avez plus qu’à jouer avec les détails – patères et miroirs, par exemple – pour affiner la déco. Inspiration chalet, esprit bord de mer ou ambiance factory : ce meuble à chaussures saura s’adapter !

Banc Tibo
© Conforama

Cette jolie banquette est des plus accueillantes. Sous son air d’assise bien sage, le banc TIBO de Conforama dissimule un grand compartiment pouvant accueillir jusqu’à 6 paires de chaussures. Ce modèle relativement compact est idéal pour optimiser l’espace dans une petite entrée. Et côté déco, il se fond volontiers dans tous les styles.

Meuble A Chaussure Melamine
© Conforama

La valeur sûre ? Le meuble à chaussures en mélaminé, au design contemporain qui passe partout, évidemment ! Conforama décline ce classique dans une version tout en hauteur, ultrafonctionnelle : vous pouvez y ranger pas moins de 12 paires de chaussures. Côté look, on craque tout particulièrement pour la version chêne. En fonction de l’espace dont vous disposez dans l’entrée, vous pouvez combiner ce modèle bien pensé avec un miroir et des patères – voire même un vestiaire.

Meuble Zapata
© Conforama

Ludique, le meuble à chaussures ZAPATA ! S’il affiche l’un des plus petits prix de sa catégorie, il ne manque pas pour autant de personnalité. Et sous son look espiègle et ses dimensions compactes, il permet tout de même de caser 8 paires de chaussures. À croquer !

Meuble A Chaussures Manchester
© Conforama

Avec sa structure noire surmontée d’un élément effet chêne, le meuble à chaussures MANCHESTER affiche un design classique irréprochable : vous pouvez compter sur lui pour donner le ton dès l’entrée. Ses trois tiroirs généreux sont conçus pour ranger une douzaine de paires de chaussures. Un must have si vous disposez de beaux volumes dans l’entrée !

Les vestiaires Conforama

Combinant les fonctions de porte-manteaux, de rangements à chaussures voire de banquette, le vestiaire offre une solution tout-en-un idéale pour optimiser l’espace dont vous disposez dans l’entrée.

Vesitaire Wallaby
© Conforama

C’est un classique qui a largement fait ses preuves : le vestiaire en métal WALLABY de Confo est top, en particulier pour aménager une entrée familiale. Son petit plus : un nombre généreux de patères, et un espace généreux pour déposer chaussures et sac à main.

Meuble D'entrée Ella
© Conforama

Vous n’avez décidément pas la place pour un vestiaire traditionnel ? Laissez-vous charmer par le joli meuble d’entrée ELLA ! Combinant une banquette et un généreux tiroir à chaussures, il offre aussi deux rangements plutôt futés, où vous pouvez caser sac à main et écharpes. Suivant la configuration de l’entrée, vous pouvez par ailleurs le combiner à des éléments complémentaires indépendants.

Les consoles pour l’entrée Conforama

Vous aimez les entrées stylées ? Oubliez vestiaires et meubles à chaussures, et misez tout sur une jolie console, quitte à l’associer à une patère ou un porte-manteau !

Console Demon
© Conforama

Associant le pin et le chêne, la console DEMON affiche un design à la fois chaleureux et redoutablement contemporain. Affichant des dimensions top pour l’entrée, elle dispose d’un plateau pouvant accueillir un luminaire et un vide-poche et d’un tiroir généreux. Avec ses lignes épurées et sa palette de coloris clair, cette console tout en légèreté assure !

Console Kuta
© Conforama

On craque pour le design ethnique très chic de la console KUTA ! Mixant un plateau de bois massif et une structure en métal, ce modèle n’en demeure pas moins tout en légèreté. Voici le modèle parfait pour donner du style à l’entrée, sans alourdir la déco. Pour un max d’effet, on y dépose un joli luminaire ou une plante verte, et on l’associe à un joli miroir.

Console Minimaliste Nicky
© Conforama

Réalisée en bois et en métal, la console NICKY de Confo joue la carte du minimalisme. Très en phase avec la tendance du moment, elle se dispense de poignées. Ce qui ne l’empêche pas de se doter de deux tiroirs généreux, plutôt bienvenus dans l’entrée. Irrésistible !

Console Et Rangement Combine
© Conforama

Vous aimez déplacer vos meubles à intervalles réguliers ? Vous allez adorer cette console tout terrain ! Car sous son apparence relativement classique, c’est l’une des pièces les plus imaginatives du catalogue Conforama ! Dotée d’une niche et d’un compartiment fermé, elle affiche des dimensions compactes parfaites pour l’entrée. Elle peut aussi faire office de petit secrétaire – puisqu’elle est conçue pour pouvoir accueillir un ordinateur portable et peut même servir de table d’appoint. Et en plus, elle est canon.

Les miroirs pour l’entrée Conforama

Meuble à chaussures, console ou vestiaire : peu importe votre choix, vous ne sauriez vous passer d’un miroir dans l’entrée ! Et en la matière, Confo a tout prévu !

Miroir Fanny
© Conforama

Tellement tendance, le miroir rond FANNY de Conforama ! Ce joli modèle en métal équipé d’une chaînette fait moins de 38 cm de diamètre. Un format assez compact pour se poser dans l’entrée, et assez généreux pour jeter un dernier coup d’œil et s’assurer qu’on est impeccable avant de quitter la maison !

Miroir En Pied Patrick
© Conforama

Adepte du miroir en pied ? Avec son format idéal pour l’entrée, son design simple et efficace et son prix mini, le miroir PATRICK de Conforama a tout bon. Et en plus, il est léger, ce qui permet de l’accrocher sans la moindre difficulté !

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Meuble d’entrée Conforama : les plus beaux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires