Meuble d’entrée But : notre sélection des plus beaux modèles

Peu importe qu’elle soit minuscule ou spacieuse : il est indispensable d’aménager l’entrée de façon à créer un espace fonctionnel et accueillant. Et pour cela, il s’agit de dénicher un mobilier qui soit à la fois esthétique et fonctionnel. But compte parmi les bonnes adresses pour shopper la perle rare à petit prix.

Meuble Entrée
© But

Meuble d’entrée But : les essentiels dans une petite entrée

Dans un studio ou un petit appartement, l’entrée constitue le plus souvent un espace délicat. Si vous manquez vraiment de place, misez sur les essentiels : une console ou un petit meuble de rangement, voire simplement des patères ou un porte-manteau.

Brooke Rotin
© But

Irrésistible, la patère en rotin naturel Brooke ! Pratique, avec ses trois crochets, elle bénéficie aussi d’un très joli look artisanal. Elle apporte une incontestable touche de charme à une toute petite entrée. Et avec son format compact, cette patère se fixe aussi bien au mur qu’au dos d’une porte.

Parrot Porte Manteaux
© But

Le porte-manteau perroquet fut en son temps une véritable révolution. Il voit le jour en 1819 quand un jeune ébéniste allemand découvre un système pour courber le bois grâce à la vapeur. Cette icône intemporelle demeure très tendance. Avec Parrot, But offre une version pleine de charme à prix tout doux.

Tour 3t Tami
© But

But propose une collection de rangements d’appoint compacts et très polyvalents. Parmi nos préférés, le modèle Tami, qui se distingue par ses parois ajourées et ses coloris très actuels. Il trouve parfaitement sa place dans une toute petite entrée, où il offre un espace de rangement fonctionnel. Il accueille aussi facilement un vide-poche permettant de déposer les clés et menues affaires.

Houston Console
© But

Le meuble d’entrée industriel demeure une valeur sûre, en particulier dans un petit espace, car il donne immédiatement du caractère à la déco. Avec Houston, sa console en bois et métal anthracite, But propose une pièce contemporaine, qui s’associe aussi facilement à un miroir rond scandinave qu’à un miroir verrière, pour un total look indus’.

Aruba Meuble à Chaussures
© But

Fonctionnel et cosy, le mobilier scandinave constitue un autre choix très futé dans une petite entrée. On craque pour Aruba, le petit meuble à chaussures nordique de BUT. Réalisé dans un bois gris très tendance et rehaussé de coloris frais et très actuels, ce modèle compact s’adapte aux espaces les plus réduits.

Boots Meuble à Chaussures
© But

Donnez un coup d’éclat à votre petite entrée avec le meuble à chaussures Boots en coloris rouge. Conçu pour caser 6 à 9 paires de chaussures, ce modèle en époxy laqué se révèle particulièrement résistant. Son petit plus, c’est son format ultracompact, qui lui permet de se glisser même dans une toute petite entrée.

Darko Prix Mini –
© But

Besoin d’équiper l’entrée d’une chambre d’étudiant sans vous ruiner ? Craquez pour la gamme Darko de But. Ces rangements ultrapolyvalents sont extrêmement fonctionnels. Composés d’une structure en métal et de paniers en simili cuir, ils affichent un petit look canon. Ils comptent pourtant parmi les plus petits prix du marché, et à la fin d’une année scolaire, ils sont faciles à déménager.

Sixties
© But

Entre esprit rétro et inspiration industrielle, le petit buffet Sixties de But fait partie des pièces faciles à détourner en guise de meuble d’entrée. Outre son style, ce modèle en bois et métal bénéficie en effet d’une toute petite profondeur, qui en fait un choix idéal pour une petite entrée.

Meuble d’entrée But : les grands modèles

Lorsque la place le permet, le vestiaire constitue une option classique, car il permet de centraliser tous les rangements, en exploitant la surface murale disponible. Toutefois, suivant vos habitudes et le type de déco que vous aimez, vous pouvez vous orientez vers des pièces de mobilier indépendantes : banc, meubles à chaussures grand format, ou rangement polyvalent, à shopper seuls ou à associer afin de composer un ensemble qui vous assure une entrée suréquipée.

Banc à Chaussures Cargo
© But

Le banc à chaussures Cargo séduit par son look industriel épuré. S’il est largement assez canon pour trouver sa place dans la chambre, en complément d’un dressing, ce modèle est bel et bien conçu pour équiper l’entrée. Sous son air très sage, il dissimule un double compartiment, en plus de son étagère pour ranger les chaussures.

Malang
© But

Doté d’une porte coulissante imitation cannage, le meuble Malang dispose également de trois tiroirs dotés de lanières en guise de poignées. Avec ces finitions top tendance, il s’intègre facilement à une déco bohème ou plus contemporaine. Disposant de rangements fonctionnels, il apporte une touche de charme idéale pour aménager une entrée accueillante.

Meuble à Chaussures Derbies
© But

Avec son look industriel très soigné, le meuble à chaussures Derbies n’est pas seulement à tomber lorsqu’il est installé dans l’entrée. Si la place vient à manquer, vous pouvez l’installer sereinement dans le salon : il se fondra parfaitement dans la déco. D’autant qu’il dispose d’un plateau spacieux et de niches supplémentaires pouvant accueillir livres et bibelots.

Arnold
© But

Doté de 4 patères et d’un range-chaussures intégrés, et complétés par une étagère en hauteur, le vestiaire Arnold se révèle particulièrement fonctionnel. Ses atouts : une faible profondeur (35 cm à peine !) et un design étonnamment aérien, quoiqu’il soit conçu en fer et en bois. On l’aime aussi pour son petit côté rétro, qui lui permet de trouver sa place dans une entrée industrielle ou campagne chic.

Ensemble Umbria
© But

Le vestiaire Umbria se compose d’une banquette dissimulant un compartiment double et d’une structure murale équipée d’une étagère et de cinq patères. Son look imitation chêne en fait certainement l’un des modèles les plus polyvalents du catalogue But, puisqu’il fonctionne dans n’importe quel style d’intérieur.

S’il est très fonctionnel en lui-même, il peut être associé à différents éléments de la même gamme. Il constitue d’ailleurs un excellent choix si l’entrée ouvre directement sur le séjour, puisque la collection compte également du mobilier de salon, ce qui permet de créer une déco harmonieuse.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Meuble d’entrée But : notre sélection des plus beaux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires