Dressing Angle
© Ikea

Dressing d’angle Ikea : les plus beaux modèles

Que vous soyez une fashionista ou un amateur de minimalisme, le dressing est le meuble idéal pour organiser et ranger vos affaires. Ce meuble de rangement est conçu pour vous permettre d’y pendre et d’y classer vos vêtements et vos accessoires. Un mobilier indispensable pour une belle chambre, agréable à vivre et parfaitement ordonnée.

Pour vous aider à maximiser l’espace disponible dans votre chambre d’adulte ou votre chambre d’enfant, le dressing d’angle s’installe dans un coin de la pièce. Une solution de rangement idéale lorsqu’on a une petite chambre à coucher. Vers qui vous tourner pour dénicher la pièce de mobilier parfaitement adaptée à votre aménagement ?

Le fabricant Ikea est un des meilleurs spécialistes pour concevoir des meubles adaptés à la vie moderne. Leurs magasins et leur site internet regorgent de solutions pour une armoire d’angle à la fois tendance, accessible et fonctionnelle. Découvrons ensemble les plus beaux modèles de dressings d’angle Ikea pour aménager un bel espace de nuit.

Le dressing d'angle le plus fonctionnel

Dressing D'angle Effet Chêne Avec De Multiples Compartiments
© Ikea

L'armoire d'angle est un atout pour optimiser l'espace de votre chambre. Elle est reconnaissable par sa forme particulière, en L. Ce meuble fonctionnel offre des tiroirs et des rangements spacieux pour y classer vos vêtements, vos accessoires et même vos chaussures. C'est aussi une solution pour aménager une armoire dans une petite chambre. Calé dans un coin de votre pièce, le dressing s'encastrera dans l'angle du mur, sans vous faire perdre de place.

Ce modèle Ikea offre une structure profonde, ainsi que 6 tiroirs. Il vous sera facile de compartimenter vos placards pour bien séparer vos affaires. C'est le dressing d'angle idéal pour ceux qui aiment les armoires impeccablement organisées.

Le dressing d'angle le plus simple

Armoire D'angle En Coloris Blanc Fardal Vikedal
© Ikea

Le dressing est avant tout un meuble pratique, qui doit vous faciliter la vie. Ce modèle simple offre tous les atouts d'une grande armoire, dans une version plus compacte. Ce meuble est disponible en blanc pour qu'il puisse se faire discret dans votre décoration. Le blanc a l'avantage d'aller avec tout et de ne pas assombrir une pièce. C'est un avantage supplémentaire particulièrement intéressant lorsqu'on souhaite aménager une petite chambre à coucher.

L'armoire d'angle la plus discrète

Dressing D'angle Grimo En Blanc
© Ikea

De même, le modèle Grimo d'Ikea est coloré d'une teinte de blanc clair. Cela permet à l'armoire d'angle de s'insérer de manière très discrète dans une décoration de chambre. Ces petites dimensions en font un excellent mobilier pour une chambre d'enfant ou une chambre d'ado.

Le dressing d'angle Ikea le plus pratique pour la vie à deux

Dressing D'angle De Taille Moyenne, En Couleur Blanche
© Ikea

Lorsque l'on vit en couple, partager la chambre à coucher signifie aussi partager les niches de l'armoire. Chacun doit pouvoir trouver suffisamment de place dans la garde-robe pour y placer ses affaires.

Pour vous éviter de vous chamailler pour l'espace de votre dressing, Ikea a fabriqué ce modèle d'armoire d'angle à la fois profond et large. Ainsi, chacun pourra avoir un côté de l'armoire exclusivement à lui. Ce meuble facilitera votre quotidien de couple.

Le dressing d'angle le plus polyvalent

Garde Robe D'angle Blanche Avec Miroir
© Ikea

Ce modèle de meuble d'angle Ikea combine un espace de rangement pour les vêtements et une porte miroir. Ce meuble 2-en-1 s'inspire des cabines d'essayage pour vous offrir le plus grand confort au cœur de votre espace de nuit. Une fois habillé, vous pourrez admirer immédiatement le résultat et votre tenue dans le miroir. Dans l'angle de votre chambre, vous sentirez comme dans une alcôve dédiée à votre bien-être grâce à cette grande penderie.

La penderie la plus esthétique

Armoire D'angle Effet Chêne Blanchi, De Taille Moyenne
© ikea

Avec cette armoire d'angle, le fabricant suédois met l'accent sur le style. Le dressing est proposé dans une matière imitant le bois clair du chêne. Le bois clair est idéal pour apporter une touche de chaleur à une déco. Une esthétique de meuble à la fois épurée et délicate qui décorera à la perfection une jolie chambre scandinave ou une pièce au look épuré.

Le dressing d'angle XXL

Dressing D'angle Effet Bois De Très Grande Taille
© Ikea

Et pourquoi ne pas vous offrir un véritable dressing de luxe ? Ce modèle de dressing Ikea a tout d'un meuble de luxe. En effet, ses larges dimensions et sa structure très profonde offrent énormément de place pour les vêtements, les accessoires et les chaussures. Avec cette armoire XXL, vous pourrez y entreposer toutes vos affaires personnelles : de vos manteaux à vos vêtements de sport en passant par vos cravates et autres accessoires. Sa forme en U s'insérera idéalement dans un renfoncement de votre appartement ou de votre chambre. Et pour couronner le tout, l'armoire a beaucoup de charme grâce à sa finition en bois avec un effet blanchi.

La version XXL aussi disponible en blanc

Armoire D'angle En Blanc, En Forme De U
© Ikea

Si vous préférez la clarté du blanc, l'armoire XXL est également proposée dans une teinte de blanc froid. Cette solution de rangement est parfaite si vous disposez d'une grande chambre à l'atmosphère apaisante. Là aussi, la forme particulière en U de cette garde-robe vous donnera l'impression d'avoir une véritable aire dédiée à votre habillement. Vous profiterez d'un sentiment d'intimité et de confort en plein cœur de votre foyer.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Dressing d’angle Ikea : les plus beaux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires