Pouf Maisons du monde : les plus beaux modèles

Simple siège d’appoint ou rangement futé, le pouf constitue un indispensable qui trouve aussi bien sa place dans le salon que dans la chambre. Et quand il est signé Maisons du Monde, c’est un authentique accessoire déco qui apporte la touche finale à tous les types d’intérieurs !

Pouf Maisons Du Monde
© Maisons Du Monde

Les poufs Maisons du Monde futés

Dans un petit espace, le mobilier modulable est votre meilleur allié. Maisons du Monde y a pensé, et l’enseigne propose de jolis modèles qui font aussi office de rangements d’appoint.

Colombus Scandinave Pour L'entrée
© Maisons Du Monde

Avec son design scandinave et son coloris gris très sobre, le pouf Colombus se fond quasiment dans tous les intérieurs. Ses rangements en font un excellent modèle pour équiper une petite entrée ou le coin salon d’un studio ou d’un petit appartement.

Freya Avec Poche De Rangement
© Maisons Du Monde

Nouveau venu dans la collection de poufs Maisons du Monde, le modèle Freya affiche un look minimaliste et un coloris gris très actuel. Son petit plus : une pochette latérale qui permet de glisser quelques affaires.

Pouf Coffre Cascabelle En Sapin
© Maisons Du Monde

Avec Cascabelle, Maisons du Monde prend le concept de pouf coffre au pied de la lettre. Réalisé en sapin, doté d’une assise en velours et agrémenté d’un joli fermoir, ce modèle combine les fonctions de banc et de rangement.

Les poufs Maisons du Monde en fibres naturelles

Jute, jonc de mer ou chanvre : les fibres naturelles comptent cette année encore parmi les matières incontournables dans nos intérieurs. Et loin de se cantonner à la déco bohème, elles investissent aussi la décoration bord de mer, scandinave ou contemporaine.

Atocamo En Chanvre
© Maisons Du Monde

On craque pour Atocamo, le grand pouf rectangulaire en chanvre de Maisons du Monde. Doté de deux poignées qui permettent de le saisir facilement, ce modèle nomade est facile à transporter d’une pièce à l’autre, au gré de votre besoin du moment.

Knot En Jute Et Coton
© Maisons Du Monde

Réalisé en jute et coton, le pouf Knot affiche le format idéal pour tenir lieu de repose-pied : c’est donc le parfait allié pour agrémenter votre coin lecture, quand il ne tient pas lieu de siège d’appoint dans le salon !

Perly En Jute Et Doré
© Maisons Du Monde

Repose-pieds, table d’appoint ou assise : le pouf Perly de Maisons du Monde sait absolument tout faire. Ce modèle en jute rehaussé d’une note dorée apporte une touche de délicatesse à une décoration exotique, bohème ou ethnique chic.

Les poufs Maisons du Monde en velours

Siège bas par excellence, le pouf demeure associé à un style bohème, volontiers décontracté. Toutefois, il sait se faire très chic, quand il se pare de velours. Et chez Maisons du Monde, il se décline cette saison encore dans une sublime palette de coloris.

Pouf Coquillage Bleu Canard
© Maisons Du Monde

Le pouf en velours Coquillage Maisons du Monde n’est pas vraiment un petit nouveau. Cette pièce aux accents néo art déco continue pourtant à nous faire fondre, en particulier dans ce coloris bleu canard frais et sophistiqué.

Pouf En Velours Gris Clair Et Metal Doré Mandurian
© Maisons Du Monde

L’autre icône de Maisons du Monde, c’est le pouf en velours souligné d’une touche de laiton doré. Notre préféré du moment, c’est incontestablement Mandurian, un modèle gris taupé très contemporain.

Space Jacquard De Velours Moutarde Et Beige
© Maisons Du Monde

Dans un salon moderne ou d’inspiration nordique, on mise sur Space, le pouf jacquard en velours moutarde et beige. Conçu pour se faire remarquer, ce modèle apporte autant de relief que de dynamisme à la déco !

Les poufs en cuir Maisons du Monde

Inspiration vintage, ethnique ou industrielle : Maisons du Monde décline le pouf en cuir sous toutes les coutures, et ça fonctionne à tous les coups !

Hassan En Cuir De Chèvre
© Maisons Du Monde

Le pouf en cuir de chèvre Hassan fait incontestablement partie des modèles les plus versatiles proposés par Maisons du Monde cette saison. Tout à fait à sa place dans un intérieur ethnique chic, il se révèle tout aussi canon en association avec un canapé type Chesterfield pour une ambiance rock ou rétro, et il est à tomber dans une déco industrielle.

Asher
© Maisons Du Monde

Le pouf en cuir Asher séduit à la fois par son gabarit relativement compact et par son look. Ce modèle à l’esprit incontestablement indus’ s’associe parfaitement à un mobilier factory, en bois brut et en métal.

Pionnier En Cuir De Chèvre Et Coton
© Maisons Du Monde

Confectionné en cuir de chèvre et coton, le pouf Pionnier bénéficie d’un look vintage plein de charme et d’une pointe d’originalité. Ce joli modèle se décline en version rectangulaire ou carrée, ce qui lui permet de s’adapter à tous les intérieurs.

Les poufs Maisons du Monde cocooning

Véritable objet déco, le pouf Maisons du Monde se joue des matières les plus douillettes : avec lui, rien de plus simple que de créer une atmosphère cosy dans la chambre ou dans le salon !

Elisa Pouf En Grosses Mailles
© Maisons Du Monde

C’est une valeur sûre dans un salon cocooning : le pouf en mailles de Maisons du Monde est de retour cette saison dans des coloris trendy. Entre le vert tendre, le brun terreux et le jaune épicé, il va être compliqué de trancher. La bonne idée, c’est tout simplement de les collectionner en mixant les coloris !

Sarria En Coton Macramé
© Maisons Du Monde

Variation bohème sur le thème du pouf en mailles, le modèle Sarria se pare de coton en macramé. Maisons du Monde signe un sublime pouf à installer dans votre chambre ou votre salon bohème !

Moalou En Bouclettes
© Maisons Du Monde

Forme ovale et bouclettes : le pouf Moalou de Maisons du Monde est aussi doux au toucher qu’au regard. S’il se suffit à lui-même, il s’associe bien entendu à la perfection avec le fauteuil bouclette, qui demeure une valeur sûre de la saison.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Pouf Maisons du monde : les plus beaux modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires