Kave Home ouvre sa première boutique en France

Tous les aficionados de déco connaissent Kave Home, cette enseigne espagnole. Nombre d’entre vous attendaient l’arrivée de boutiques en France alors, réjouissez-vous, la première a ouvert ses portes le 12 août dernier ! Cependant, il faut habiter La Roche-sur-Yon, en Vendée, pour s’y rendre. Jusqu’à présent, elle n’était présente que via son eshop. On espère maintenant que cet univers se diffusera dans de nombreux lieux de vente sur le territoire.

Minutes Maison Publié le 18/10/20 à 08:30
Ambiance Déco
© Kave Home

Kave Home intègre le Via Volta

Pour son arrivée en France, la marque espagnole de mobilier et de décoration intègre les Flâneries et le Via Volta, à La Roche-sur-Yon, au sein du plus grand centre commercial du département. Tous ceux qui avaient parié sur le boulevard Haussmann à Paris ont perdu ! C’est encore une preuve de plus, s’il en était besoin, de l’esprit anticonformiste de cette enseigne. Et c’est aussi pour cela qu’on l’adore !

C’est sur 900 m² que les chanceux visiteurs auront l’occasion de (re-)découvrir toute sa collection de meubles et de déco ! Le design de cette marque évoquant la méditerranée n’a pas fini de séduire. Son ambition ? Vous offrir la possibilité de personnaliser votre intérieur, sans vous ruiner.

La startup espagnole de mobilier design a vite rencontré un vif succès auprès des jeunes en particulier, via son commerce en ligne présent dans 80 pays. À la pointe de la tendance, les meubles et accessoires déco sont durables et fonctionnels. Côté boutiques physiques, seules les villes de Barcelone, Vigo et Madrid avaient la chance d’accueillir cette marque. La France est donc l’heureuse élue de ce qui signe certainement son début d’implantation à l’étranger.

Sa force ? Être capable d’ajouter près de 40 nouvelles références par semaine, parmi les 5 000, déjà sur le marché. Un design soigné et des matériaux de qualité, c’est ce qui fait l’ADN de Kave Home. Du mobilier aux objets de décoration, en passant par les luminaires, le linge de maison et la literie… Le tout est décliné dans un style ultra contemporain, unique et intemporel. Elle est de plus parfaitement adaptée aux standards qui président dans la manière de consommer aujourd'hui.

Kave Home Fauteuil
© Kave Home

La philosophie de Kave Home

Kave Home ne veut pas cultiver un seul style, elle se targue au contraire de jouer sur la disparité et l’originalité, à travers une offre variée en termes de design et de matériaux. Avec son équipe de designers talentueux, travaillant au sein de l’enseigne, elle présente aussi des produits façonnés dans des matières naturelles. Coton bio, jute, rotin ou bois massif en sont de bons exemples.

En harmonie avec notre époque, elle propose dans ses créations, de nombreuses matières recyclées comme le PET, fabriqué à partir de bouteilles plastique retrouvées en mer. D’ici 2025, elle promet d’éradiquer le plastique dans l’emballage et dans ses magasins.

Il se murmure qu’une deuxième boutique pourrait bientôt voir le jour en France… peut-être à Paris cette fois.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Kave Home ouvre sa première boutique en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires