6 chaînes déco YouTube à suivre en 2020

YouTube regorge de contenus. Ils peuvent être ludiques, instructifs, etc., et couvrent tous les domaines. On y trouve donc, entre autres, des chaînes dédiées à la décoration intérieure. Si c’est un domaine qui vous intéresse, vous aurez le loisir d’y découvrir toutes sortes de sujets tels que le coaching déco, les tendances, des tutos, etc.. Vous profiterez alors des conseils et des astuces de professionnels et de passionnés. Pour les découvrir sans plus tarder, nous vous proposons une sélection de chaînes déco YouTube à suivre en 2020.

Minutes Maison Publié le 11/08/20 à 08:30
Deco Chaine Youtube
© istock

Hëllø blogzine

Carine et Anne-So sont des journalistes et Hëllø Blogzine est un magazine de déco digitale. Elles sont présentes sur Instagram avec 100 000 abonnés, un blog, ainsi que des podcasts disponibles. Elles ont également une chaîne YouTube. Dans leurs vidéos elles abordent le sujet de la décoration intérieure avec de petites touches d’humour. Ces deux charmantes « mumpreneurs » nous proposent, jusque-là, une cinquantaine de vidéos.

Mademoiselle Claudine

L’univers de Mademoiselle Claudine s’étend sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook et Pinterest. Elle possède également un blog, mais a aussi créé une chaîne YouTube, et c’est ici ce qui nous intéresse. Cette fleuriste de formation, nous livre alors des DIY de décoration, des conseils, des visites, etc.. Elle ne tourne pas le dos à sa profession, car les fleurs sont souvent associées aux décos. Le contenu est plutôt varié. Elle est suivie par presque 1 000 abonnés et nous propose plus de 20 vidéos.

La Botte Secrète décoration

La chaîne La Botte Secrète décoration compte plus de 40 000 abonnés et presque 200 vidéos disponibles. C’est Nathalie qui anime cette chaîne dans la bonne humeur. On y trouve des conseils, des astuces, des tutos, etc.. Par exemple, vous ne supportez plus votre salle de bain et vous souhaitez lui offrir un relooking ? Profitez d’un coaching de A à Z pour réaliser votre grand nettoyage de printemps. De cette façon, vous saurez par où commencer et vous profiterez de l’entrain de Nathalie pour vous atteler à cette tâche, ou une autre, comme apporter de la luminosité à une pièce trop sombre, etc..

Chaine Deco Youtube
© istock

Another Home

Cette fois, c’est un homme qui nous propose des vidéos instructives sans prise de tête. Vincent Bussez est suivi par plus de 20 000 abonnés et, pour le moment, vous le retrouverez dans plus de 50 vidéos. Ce passionné de l’immobilier et de la décoration intérieure, nous livre de nombreuses solutions pratiques pour notre intérieur. Vous pouvez par exemple découvrir les astuces de décoration utilisées dans les hôtels de luxe, etc.. Une série de vidéos est également dédiée à ceux qui n’ont pas encore trouvé le style qui leur correspond.

Escale Design & DECO

Cathy Brois a déjà plus de 10 000 abonnés, bien que sa chaîne ne réunisse qu’une quinzaine de vidéos, pour le moment. Néanmoins, ces quelques vidéos sont de qualité et méritent le détour. D’ailleurs, à elles toutes, elles comptent un nombre important de vues. Avec 296 000 vues, la plus visionnée du moment est « Les 5 grands écarts déco à éviter à tout prix ». L’objectif de cette vidéo est de nous aider à ne pas commettre de fautes de goût dans notre intérieur.

L’appartement 9B

C’est la chaîne YouTube qui monte. Elle totalise actuellement 25 000 abonnés et réunit plus de 100 vidéos. Les deux soeurs Julia et Floriane sont passionnées par le design et la décoration intérieure. Elles partagent leurs idées de décoration, de relooking, etc., que ce soit à l’échelle d’une pièce ou de tout un intérieur.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à 6 chaînes déco YouTube à suivre en 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires