Zoom sur la collection Aurlane x ManoMano

Spécialiste français de la salle de bain, Aurlane est connu pour ses collections de mobilier de salle de bain design et innovante. Cette saison, la marque fait parler d’elle avec un partenariat inattendu avec ManoMano – l’un des leaders du bricolage et du jardin en ligne.

Gabrielle Mimran Publié le 13/06/24 à 16:06
Collection Aurlane Mano Mano
© Aurlane x ManoMano

ManoMano : une nouvelle enseigne déco ?

Créé en France en 2013, ManoMano devient rapidement une adresse incontournable pour les bricoleurs. Son créneau : les produits de bricolage et de jardinage, proposés le plus souvent à tarif très compétitif. On y déniche aussi un large choix de références en matière de mobilier et de luminaires. Pourtant, si le site s’impose comme une évidence lorsqu’il s’agit de rénover ou de relooker notre intérieur, ce n’est pas forcément à lui que l’on pense au moment de l’aménager.

Pour sa toute première collab’, ManoMano s’invite pourtant dans l’univers de la déco. Et en collaborant avec Aurlane, l’enseigne affiche d’emblée une certaine ambition.

Connue pour ses créations à la fois esthétiques et fonctionnelles, Aurlane propose un mobilier de salle de bain au look épuré, et raffiné. Les cabines de douches comptent sans doute parmi ses créations les plus emblématiques. Elle propose aussi une gamme intéressante de mobilier de salle de bain, et notamment de meubles sous vasque. Et c’est précisément cet élément incontournable qui est au cœur de sa collaboration avec ManoMano.

La gamme Léon : un meuble de salle de bain dans l’air du temps

Issue de la collab’ Aurlane x ManoMano, la gamme Léon est une collection exclusive, proposée en édition limitée.

La collection Léon, première collaboration entre Aurlane et ManoMano
© Aurlane x ManoMano

Moderne et élégant, ce meuble sous-vasque arbore des lignes minimalistes et une façade ondulée. Ce rangement suspendu se décline en version très sobre, en coloris blanc neige, marron glacé, gris souris ou bois, et dans deux teintes phares de l’année : vert olive et terracotta.

Comment adopter le meuble sous-vasque Léon ?

Le meuble Léon s’adapte à différentes configurations.

Meuble Léon et vasque à poser
© Aurlane x ManoMano

Doté d’un plan de toilette ton sur ton, il s’équipe d’une vasque à poser.

Meuble Léon et vasque encastrée
© Aurlane x ManoMano

Pour un look plus minimaliste, optez pour la vasque à encastrer.

Un rangement suspendu qui fonctionne avec un miroir rond ou carré
© Aurlane x ManoMano

Du côté du miroir, il crée un contraste ravissant avec le grand miroir rond. Rien ne vous empêche toutefois de vous amuser avec son motif cannelé en lui associant un miroir carré, qui accentuera sa verticalité.

Un Meuble Adapté Aux Petites Salles De Bain
© Aurlane x ManoMano

Doté d’un caractère versatile, le meuble sous-vasque Léon peut s’intégrer à quasiment tous les types de salles de bain. Il constitue un choix plutôt futé dans la petite salle de bain, où il contribue efficacement à optimiser l’espace. Top pour introduire une note de gaité dans la salle de bain blanche, il s’intègre aussi à une déco plus colorée. À vous de décider si vous optez pour une peinture murale qui matche ou si vous vous essayez à la tendance Color Block.

Dans quel style de salle de bain adopter le meuble sous-vasque Léon ?

Avec son look minimaliste, le meuble sous-vasque s’intègre à de nombreux styles de déco. D’autant que si la palette colorée proposée est relativement réduite, elle est extrêmement bien pensée.

Modèle blanc neige dans une salle de bain zen, finition bois dans une ambiance scandi ou néo-ethnique, gris souris dans une salle de bain urbaine, vert dans une ambiance organique, ou encore terracotta pour donner des couleurs à la salle de bain néo-industrielle… Vous l’aurez compris : il sait tout faire – surtout apporter une touche finale tendance et raffinée à la salle de bain.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Zoom sur la collection Aurlane x ManoMano

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires