Poltronesofà : notre sélection des plus beaux canapés et fauteuils modernes

Poltronesofà s’est bâti une solide réputation en proposant des fauteuils et canapés haut de gamme. La marque italienne conçoit des modèles qui se veulent fonctionnels et confortables avant tout. Mais elle n’en fait pas l’impasse sur le style pour autant ! Et si vous recherchez toujours le canapé et les fauteuils pour aménager votre salon moderne, c’est définitivement une adresse incontournable. Zoom sur les plus belles pièces modernes signées Poltronesofà !

Minutes Maison Publié le 13/04/21 à 07:54
Poltronesofa Canapé
© Poltronesofa

Le fauteuil moderne par Poltronesofà

La marque italienne met un point d’honneur à proposer des fauteuils très confortables. S’ils trouvent parfaitement leur place dans le salon ou dans la chambre, ils sont aussi tout indiqués pour aménager un coin lecture.

Magica Idea
© Poltronesofa

Sous son design épuré, le fauteuil Magica Idea constitue l’une des créations les plus polyvalentes de Poltronesofà. Ce modèle reprend en effet la silhouette iconique de la bergère traditionnelle : il offre d’ailleurs le même confort enveloppant. Toutefois, son assise en polyuréthane haut perchée sur un piétement en aluminium lui offre une allure aérienne et très contemporaine. Qu’il s’agisse de réveiller un salon classique ou d’apporter la touche finale à un salon moderne, il fonctionne à tous les coups !

Limana
© Poltronesofa

Votre salon blanc aurait bien besoin de prendre un peu de couleurs ? Craquez pour Limana, un petit fauteuil au design épuré. Comme toutes les créations Poltronesofà, il est facile à personnaliser. Réalisé en matériaux précieux, on l’adopte dans un coloris plein de caractère qui ne manquera pas de le sublimer et de réchauffer l’ensemble du salon.

Patrica
© Poltronesofa

Petit salon ou espace limité pour aménager le coin lecture : le fauteuil Patrica de Poltronesofà assure ! Ce petit modèle au look contemporain minimaliste semble flotter au-dessus du sol, car il est perché sur un pied pivotant. Offrant un maximum de confort en dépit de son petit gabarit, il est parfait si vous manquez d'un peu de place à la maison.

Roverbella
© Poltronesofa

On craque pour le look sobre et intemporel du modèle Roverbella de Poltronesofà. Dépoussiérant les lignes classiques du fauteuil de lecture traditionnel, il s’offre un look pimpant qui lui permet de trouver sa place aussi bien dans le salon que dans la chambre à coucher. Ce fauteuil moderne se fondra aussi aisément dans un intérieur contemporain que dans une décoration scandinave, et il ne dénotera pas dans un cadre classique ou champêtre chic.

Le canapé moderne par Poltronesofà

Offrant un confort absolu pour chiller ou recevoir ses amis, le canapé moderne Poltronesofà se décline volontiers en convertible, disposant d’un lit simple ou double. Une raison de plus de craquer pour un modèle XL. Pas de place à la maison ? Les petits canapés Poltronesofa modernes sont canon aussi !

Corfinio
© Poltronesofa

Simple et efficace, le canapé Corfinio de Poltronesofà se transforme en un geste en un lit équipé d’un matelas de 12 cm adapté à un usage quotidien. Ses proportions parfaites et sa fonctionnalité en font le modèle parfait dans un petit appartement, où chambre et salon doivent cohabiter dans un seul et même espace. Son look d’une grande sobriété permet par ailleurs à ce canapé de se fondre dans tous les types de déco.

Fidenza –
© Poltronesofa

Des accoudoirs fins et des dossiers habilement divisés : le canapé Fidenza affiche une silhouette dynamique et très contemporaine. Si on l’aime avec un piétement métallique, on l’adore avec des pieds coniques qui lui donnent un petit air rétro. Quoi que le canapé moderne Poltronesofà affiche un style irréprochable, il n’en offre pas moins un confort optimal. Bref ! Il a tout pour nous faire craquer.

Badetto –
© Poltronesofa

Comment résister à la silhouette asymétrique du canapé Badetto de Poltronesofà ? Ce modèle se compose de différents éléments qui s’assemblent pour composer un canapé moderne sur mesure. C’est cependant en version XXL qu’il révèle pleinement son potentiel en termes d’esthétique. Pour lui donner davantage de légèreté, on le choisit de préférence dans un coloris clair. La bonne idée : craquer sur la couleur écru, l’une des nuances les plus tendance de l’année !

Flumeri –
© Poltronesofa

Dans la catégorie « canapé d’angles contemporains » de Poltronesofà, impossible de passer à côté du modèle Flumeri ! On aime son élégance et son allure aérienne en dépit de son envergure : une particularité qu’il doit au travail habile de son piétement en métal. Bénéficiant par ailleurs d’un très joli travail sur les volumes et les proportions, il dissimule de nombreux mécanismes pour ajuster coussins, repose-tête et accoudoir : une particularité qui lui permet d’offrir un max de confort et d’afficher un design dynamique.

Frigento –
© Poltronesofa

Le canapé contemporain Frigento se décline du modèle 2 places à la version canapé d’angle. D’une belle sobriété, il sait s’adapter à toutes les envies déco. Cette polyvalence en fait le choix parfait pour les personnes aimant relooker régulièrement la maison pour coller aux tendances. Salon cocooning, inspiration nordique ou déco ethnique chic : ce modèle saura coller à toutes vos envies !

 Battito D Ali –
© Poltronesofa

Avec sa silhouette évoquant l’éclosion d’une fleur, le canapé Battito d’Ali de Poltronesofà affiche un design simple, sans être dénué de personnalité. Pour ne rien gâcher, il se décline du canapé 2 places à la version XXL : il saura ainsi s’adapter à tous les espaces.

Un salon moderne complet

Vous vous apprêtez à emménager ou il est tout simplement temps de renouveler le mobilier du salon ? Vous pouvez vous faciliter la vie en craquant pour les ensembles Poltronesofà !

Albignano –
© Poltronesofa

Pour un petit salon cocooning et fonctionnel, laissez-vous tenter par la gamme Albignano ! Le canapé revisite le design des années 1960 dans un style contemporain. Il s’accompagne d’un combiné pouf et coffre élégant et fonctionnel substitut de la table basse ou siège d’appoint, il s’adapte à toutes les circonstances.

Ensemble Compose De 3 Poufs Sarmede
© Poltronesofa

Poltronesofà a imaginé Sarmede, un combiné pouf et coffre qui se décline en différentes dimensions. S’il est destiné à compléter le salon, en s’associant au canapé et aux fauteuils, il se laisse aussi volontiers détourner. Si vous disposez de beaux volumes dans le salon, vous pouvez combiner différents modèles pour composer un ensemble cosy, tout en simplicité.

A lire sur Minutes Maison :

Aucun commentaire à Poltronesofà : notre sélection des plus beaux canapés et fauteuils modernes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires